Créer 'The Underdog' - Première vidéo RED Helium 8K publiée

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pocket

Plus tôt nous avons signalé que les premières images publiées du nouveau capteur RED Helium ont été classées à l’aide de nos LUT. Pour en savoir plus sur le flux de travail, en savoir plus sur l'utilisation des fichiers 8K .r3d et sur les étapes nécessaires à la création d'un fichier '.Le outsider', nous nous sommes assis (virtuellement) pour une interview de Jonny Mass, l'homme à l'origine du court métrage. À seulement 19 ans, Jonny est l’un des jeunes réalisateurs les plus talentueux.

Premièrement, si vous ne l'avez pas encore regardé, voici le court métrage qui fait la moitié de sa gloire en 4K.

Alors parle-moi un peu de toi

«Je m'appelle Jonny Mass et je suis un cinéaste basé à Roseville, en Californie. Je suis le directeur et cofondateur de Abandonner les visuels une maison de production spécialisée dans la création de contenus innovants pour le cinéma, la télévision et les publicités. "

Depuis combien de temps êtes-vous cinéaste?

«Je fais du cinéma depuis environ 6 ans, mais je l’ai sérieusement abordé il ya 2 ans lorsque j'ai cofondé Abandon Visuals. À partir de là, les choses ont décollé…

l'hélium rouge-8k-bts-1

Qu'est-ce qui vous a poussé à prendre la caméra en premier lieu?

«Quand j'étais plus jeune, je pratiquais beaucoup de sports d'action et je faisais toujours des vidéos de mes amis. C'est à ce moment-là que j'ai acheté mon premier reflex numérique et que j'ai commencé à tourner tout ce que je pouvais.

Maintenant que j’y repense, je me souviens d’un moment précis où l’on est passé de la simple prise de vue à des plans larges au fil de leur vol, à la réalisation de la motion et à sa préparation pour différentes séquences. Cela a continué à progresser à partir de là, à mesure que j'augmentais la qualité de la production et le talent.

J'ai commencé à faire de la photographie, j'ai commencé à tourner pour quelques magazines dans ma région et peu de temps après, j'ai commencé à photographier des mariages. À l'époque, j'étais encore au lycée, donc c'était une grosse somme d'argent et si cela signifiait que je n'avais jamais à travailler pour personne, alors que c'était suffisant pour moi. Je n'ai jamais grandi en voulant devenir réalisateur, même si j'aimais l'art du cinéma.

De nos jours, c'est différent, il n'est plus question d'aller à l'école de cinéma et de passer d'un niveau supérieur à celui d'un assistant personnel. J'ai vu un itinéraire différent… c'est ce qui m'a finalement amené à occuper le poste dans lequel je travaille actuellement, dans le cadre de projets qui me passionne, avec des clients avec lesquels je rêvais de travailler. J'aime la publicité et tout ce qui l'entoure, des relations avec les agences à la présentation des concepts, en passant par l'exécution des productions.

Je pense que comme n'importe quoi, vous devez vous asseoir et penser à tout de la manière la plus réaliste possible. À quel âge serais-je là si je fréquentais une école de cinéma, accumulais une grande dette, si j'étais interné dans une grande société de production, si je gravissais les échelons, si je décidais de devenir indépendant, puis de construire un portefeuille entier et base de clientèle? C’est la question que je me suis posée et ce qui m’a finalement conduit à terminer tôt ma dernière année de lycée et à créer Abandon Visuals. ”

Est-ce que ce sont les mêmes choses qui vous font avancer aujourd'hui et à l'époque? Si non, qu'est-ce qui vous motive maintenant?

«Absolument, tout ce qui tourne autour de l'action est dans le jeu. J'aime faire bouger la caméra autant que possible lorsque cela convient à l'histoire.

Raconter des histoires auxquelles tout le monde peut se connecter est ce qui me motive le plus. Si je peux vous faire ressentir une certaine manière dans un de mes films, que cela soit excité ou triste, j'ai bien fait mon travail et c'est ce que j'aime le plus dans la réalisation de films. "

l'hélium rouge-8k-bts-2

Parlez-moi de la vidéo RED Helium. Comment est-ce arrivé?

«Comme tout le monde, je pense que nous analysons tous en permanence notre travail, nos relations, notre créativité et notre capacité de réussir. Ce monde dans lequel nous vivons est un naufrage ou une baignade et si vous voulez réussir, vous devez vous améliorer et vous améliorer constamment. J'ai travaillé pendant plus d'un an sur des projets strictement clients avec des projets presque sans passion et cela me tue lentement. D’autres personnes de l’industrie me disent que s’il n’ya pas un bon équilibre, on peut s’épuiser très vite.

En réfléchissant à tout cela, je me suis rendu compte qu'il était temps de recommencer à créer exactement comme je l'avais fait quand j'ai commencé. Créer juste pour créer. Le premier projet de passion que j'ai tourné après être venu à cette réalisation, Jarred Land l'a partagé sur son Facebook. Je l'ai remercié de l'avoir partagé et envoyé un lien vers un autre film récent que j'avais créé, dans lequel il a répondu:

J'ai cette chose appelée Helium et je suis prêt à sortir dans le monde et peut-être que vous pouvez être celui qui le fait.

C'est un homme de parole.

Quels obstacles avez-vous rencontrés et comment les avez-vous surmontés?

«Le temps était sans aucun doute le plus gros obstacle.

Il y avait zéro temps pour ce tournage. Dès que j'ai reçu le feu vert, je travaillais jusqu'à 3 heures du matin tous les soirs pour m'assurer que tout était prêt pour notre séance de 23 heures mardi. Ce film devait idéalement être tourné sur une période de 3 jours, mais ce n’était tout simplement pas possible compte tenu de la date limite; Je veux dire que je n'ai même pas verrouillé le talent principal jusqu'à la veille du tournage.

Cependant, tout s'est bien passé et tout le monde a réussi.

Un autre obstacle auquel nous avons dû faire face était les figurants pour la foule dans la scène du club de combat souterrain. Le calendrier du tournage était insensé et les combats se déroulaient de mardi à 21 heures à mercredi à 5 heures. Au milieu de cette période, les figurants ont commencé à partir et j'ai donc dû concevoir un plan pour tirer le plus rapidement possible tous les combats réels avec une foule en arrière-plan.

Nous avons fini par tirer tous les plans larges pour les rondes 1 et 2, puis je laisse les figurants partir. À partir de là, nous avons effectué des coups de ring en coin, des coups compressés des deux tours et le coup de grâce final. ”

Le tournage est une question de résolution de problèmes et ce tournage était une grande équation qui devait être résolue en 23 heures.

l'hélium rouge-8k-bts-3

Comment fonctionnait-il avec les fichiers 8K? Parlez-moi un peu du flux de travail.

«Le flux de travail n'était pas trop compliqué.

Nous avons pensé que Premiere Pro n'aurait pas de support puisque la caméra était inédite. Les techniciens RED nous ont donc fourni la dernière version de REDCINE-X Pro, qui n’était pas encore sortie. Avec cette version, nous avons pu convertir les images en ProRes. Nous avons effectué quelques tests d’exportation avec les techniciens RED dans différents formats, résolutions et débits en bits, et nous avons constaté que l’option la plus rapide serait un fichier 2K ProRes 422 LT.

Une fois le transcodage terminé, nous avons modifié le métrage 2K dans Premiere Pro dans un plan chronologique de 8K. Une fois le montage verrouillé, nous avons envoyé un fichier XML de la timeline à REDCINE-X Pro et mis en lot tous les clips .r3d dans une corbeille.

Nous avons ensuite créé un préréglage d'exportation pour 8K ProRes 4444 et exporté tous les fichiers 8K .r3d utilisés lors de l'édition verrouillée. Une fois les fichiers 8K exportés, nous avons remplacé les fichiers 2K ProRes utilisés par les fichiers 8K ProRes.

Finalement, nous avons classé les images et ensuite commencé à exporter la coupe finale. ”

rouge-hélium-8k-métrage-1

Parlez-moi un peu du flux de travail de la couleur.

«Nous avons chargé les LUT dans Adobe Premiere Pro. En utilisant Lumetri, nous avons pu faire défiler les tables de correspondance jusqu'à ce que nous ayons trouvé l'aspect souhaité pour chaque scène.

Une fois l’aspect idéal défini, nous avons peaufiné les réglages d’exposition et la balance des blancs mineure.

Enfin, nous avons appliqué une couche secondaire Lumetri et utilisé le panneau HSL pour ajuster les tons chair avec un contrôle précis. ”

rouge-hélium-8k-métrage-2

Quelles LUTs avez-vous utilisées?

«Pour la scène extérieure nocturne, nous avons utilisé Opal du ciné looks catégorie du Package Professionnel pour ce contraste bleu sarcelle et orange.

Pour les scènes de flashback, nous avons utilisé Cassiterite de la films couleur contemporains catégorie du forfait professionnel pour un look plus plat et chaleureux.

Dans toutes les scènes principales de boxe, nous avons utilisé le disponible gratuitement Hilutite pour le bleu, contraste légèrement supérieur. "

La couleur est directement liée à différents moments du passé au présent au cours de l'histoire.

rouge-hélium-8k-métrage-3

rouge-hélium-8k-métrage-4

Diriez-vous que sans les tables de conversion, vous ne seriez pas en mesure de vous changer si rapidement?

«Sans les tables de conversion, nous aurions sans aucun doute un processus beaucoup plus long pour obtenir l'apparence souhaitée que ce que j'avais envisagé. Pouvoir rapidement parcourir les LUT était la clé du redressement rapide. ”

Qu'est-ce que vous aimez le plus à propos de nos LUT?

«La vaste bibliothèque de LUT solides nous aide vraiment à jouer avec différents regards et à voir les différentes émotions que nous pouvons transmettre. Avoir un contrôle précis sur le look est extrêmement important, en particulier dans des projets comme celui-ci, où le délai d'exécution est si court. ”

rouge-hélium-8k-métrage-5

Pouvez-vous partager avec nous votre pensée sur l'image de RED Helium? Des conseils aux tireurs utilisant nos tables de correspondance avec des appareils photo RED?

«RED a fait un travail remarquable avec ce nouveau capteur, comme ils le font avec tous leurs capteurs. La plage dynamique et les performances en faible luminosité dans l'hélium étaient exceptionnelles.

Nous avons photographié des images ISO jusqu'à 3200 sans bruit, vraiment impressionnant.

Les données de couleur enregistrées dans les fichiers .r3d sont également de la folie. Nous sommes en mesure de charger différentes LUT sur les clips et à peu près toutes les LUT étaient magnifiques. ”

Selon vous, quelle est la chose la plus importante que vous ayez apprise sur l’étalonnage des couleurs?

«La couleur contribue grandement à la perception du film et aux émotions qu’il suscite.

À partir d’années de tournage et de visionnage de films, nous sommes en mesure d’associer certaines nuances de couleurs à certains types de films. Savoir quelle couleur déclenche les émotions dans le cerveau du spectateur me permet d’avoir une tonne de contrôle.

Par exemple, dans 'The Underdog', il existe 3 types différents d'étalonnage des couleurs.

Pour la scène du match de boxe, je me suis tourné vers une note de bleu très foncé, les flashbacks d'entraînement étaient tous légèrement plus plats et plus chauds, et les flashbacks d'enfance étaient très chauds et lumineux.

La couleur dans ce cas donne le ton à chacune des scènes. Ainsi, lorsque nous faisons des va-et-vient entre le combattant à l'extérieur et entrons dans le match, il y a une nette différence entre ce qui est du passé et ce qui est le présent. Il en va de même pour le flash-back de son enfance, montrant une scène très chaude et brillante évoquant un sentiment de nostalgie montrant très clairement que c'était sa première fois dans un club de boxe.

rouge-hélium-8k-métrage-6

rouge-hélium-8k-métrage-7

rouge-hélium-8k-métrage-8

Parlons un peu du mouvement de la caméra. C'est trépidant, c'est rapide, c'est en feu. Dis-moi à propos de ça.

«Au fil des ans, je pense que la chose la plus importante que j'ai apprise est de bien diriger le mouvement. Un bon exemple de ceci peut être vu dans "The Underdog" lorsque j'ai fait filmer l'appareil photo très rapidement alors que notre outsider frappait le sac de la boîte. Le mouvement agressif de la caméra, combiné aux coups de poing rapides contre le sac et à la transpiration, a montré à quel point ces coups sont vraiment dévastateurs.

Nous avons eu quelques coups de POV du point de vue de l'entraîneur pendant que l'opprimé frappait les mitaines. Nous avons ajouté quelques distorsions d'objectif lorsqu'il a frappé l'appareil photo, pour imiter l'apparence réelle du point de vue de l'entraîneur, afin de donner finalement au spectateur le sentiment d'être dans le ring.

Quelques exemples supplémentaires d'utilisation du mouvement pour motiver le mouvement de la caméra: lorsque nous suivions ses pieds sur tout le corps du Tero, suivions un coup de poing de l'opprimé au champion pendant le combat, et lorsque nous suivions la main de l'enfant sur le sac de boxe. Tous ces mouvements racontent une histoire d'une certaine manière. "

l'hélium rouge-8k-bts-4

Que tirez-vous principalement aujourd'hui?

«Mon travail est divisé à parts égales avec des films Web viraux et des emplois commerciaux. Que ce soit une supercar au Japon, une publicité de CVS ou un court-métrage de boxe pour Red Digital, cela fait partie de mes compétences. Ma passion concerne principalement les sujets d'action intense tels que les voitures, les motos, les athlètes, etc. »

rouge-hélium-8k-bts-5

Qu'aimez-vous à ce sujet?

«Les sports d'action sont mes racines. C'est une seconde nature pour moi. Je sais ce qui semble bon coup dans quel angle avec quel objectif. J'aime faire bouger la caméra et apporter l'intensité de la matière à mes téléspectateurs. Pouvoir prendre ce que je vois dans mon esprit et donner vie à cette vision est ma plus grande passion. "

Quel est votre conseil pour les photographes moins expérimentés?

«Tirez, tirez, et au moment où vous pensez que vous avez tiré suffisamment, continuez de tirer. Si vous travaillez dur et que vous êtes passionné par les images que vous créez, vous avancerez à une vitesse fulgurante.

Vous n'avez pas le temps de vous asseoir et de réfléchir à ce que vous devriez ou ne devriez pas faire. Vous devriez faire tout ce que vous pouvez pour obtenir votre nom. ”

Le tournage est une question de collaboration, alors commencez à vous connecter au plus grand nombre et commencez à créer de la magie.

Merci Jonny d'avoir pris le temps de faire cette interview. Ce fut un plaisir! Continuez à faire de l'excellent travail que vous faites.

Jonny a eu la gentillesse de partager avec nous quelques images de 8K de son court métrage. Téléchargez les ici. Edit: Le téléchargement n'est plus disponible.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pocket

Contenu directement dans votre boîte de réception

Nous vous enverrons vos LUT gratuites, les derniers articles, tutoriels et nouvelles directement dans votre boîte de réception.

En vous abonnant, vous acceptez de recevoir nos promotions et de que vos données personnelles soient traitées comme décrit dans notre Politique de confidentialité.

Derniers articles

Rejoindre la conversation

3 réflexions sur “Creating ‘The Underdog’ – First released RED Helium 8K footage”

  1. Ceci est un marketing brillant par RED. Comme Steve Jobs l’a dit un jour, les gens sont fascinés par les chiffres. 19 ans avec une caméra $60k en 24 heures.

Les commentaires sont fermés.

Présentation

Lutify.me x Grain Teal et Orange LUT

Offre limitée

Earlier we reported that the first released footage of the new RED Helium sensor was graded with the help of our LUTs. In order to learn more about the workflow, what’s it like to work with 8K .r3d files and what did it take to make ‘The Underdog‘, we sat down (well virtually) for an interview with Jonny Mass, the man behind the short film. At only 19, Jonny is one of the most talented young filmmakers out there.

First, if you haven’t watched it yet, here’s is the short in half its glory in 4K.

So tell me a little about yourself

“My name is Jonny Mass and I am a filmmaker based out of Roseville, CA. I’m the Director and Co-Founder of Abandon Visuals a production house that specialises in creating innovative film, TV, and commercial content.”

For how long have you been a filmmaker?

“I’ve been into filmmaking for around 6 years but seriously got into it 2 years ago when I Co-Founded Abandon Visuals. From there, things took off…”

red-helium-8k-bts-1

What made you pick up the camera in first place?

“I used to be into lots of different action sports when I was younger and I was always making videos of my friends. That’s when I bought my first DSLR and starting shooting everything I possibly could.

Now that I look back on it I can remember a specific time where it went from just filming wide shots of them as they flew by, to actually directing the motion and setting them up for different sequences. It just kept progressing from there as I ramped up production quality and talent.

I began to get into photography where I started shooting for a few magazines in my area and shortly after that I began shooting weddings. At the time I was still in high school so it was great money and if it meant I never had to work for anyone, than it was good enough for me. I never grew up wanting to be a movie director although I loved the art of cinema.

In this day and age it’s different, it’s no longer go to film school and work your way up from a PA. I saw a different route… that’s what ultimately led me to the position I’m in now doing the projects I’m passionate about, with clients I’ve dreamed of working with. I love advertising and everything that surrounds it, from dealing with agencies to pitching the concepts, to executing the productions.

I think like anything, you need to sit down and think of everything in the most realistic way possible. At what age I’d be where I am if I went to film school, amassed a large amount of debt, interned at a large production company, worked my way up, decided to go freelance, and then have to build an entire portfolio and client base? This was the question that I asked myself and what ultimately led to me finishing my senior year of high school early and creating Abandon Visuals.”

Is it the same things that get you going today as it was back then? If not, what is it now that drives you?

“Absolutely, anything that revolves around action I’m in game. I love to get the camera moving as much as possible when it’s fitting the story.

Telling stories that everyone can connect with is what drives me the most. If I can make you feel a certain way in one of my films whether that be excited or sad I’ve done my job correctly and that’s what I love most about filmmaking.”

red-helium-8k-bts-2

Tell me about the RED Helium video. How did that happen?

“I think like anyone we are all constantly analysing our work, our relationships, our creativity, and our ability to succeed. This world we live in is sink or swim and if you want to succeed you must be constantly self improving and pushing forward. I did over a year of strictly client projects with nearly zero passion projects and it was killing me slowly. I know from other people in the industry that if there isn’t a healthy balance you can get burnt out very quickly.

As I thought about all of this I realised it was time to start creating again just as I had when I first started. Creating just to create. The first passion project I shot after coming to this realisation, Jarred Land shared it on his Facebook. I thanked him for sharing it and sent over a link to another recent film I had created in which he replied:

I have this thing called Helium and I’m ready to just out into the world and maybe you can be the one to do it.

He is a man of his word.”

What were the obstacles you faced and how did you overcome them?

“Time was the biggest obstacle without a doubt.

There was ZERO time for this shoot. From the moment I got the green light I was working until 3 AM every night to ensure everything was ready for our 23 hour shoot on Tuesday. This film ideally needed to be shot over the course of 3 days but it just wasn’t possible considering the deadline so it all had to be crammed into one day. I mean I didn’t even have the main talent locked down until the night before the shoot.

However, everything came together quite nicely and everyone pulled through.

Another obstacle we faced was the extras for the crowd in the underground fight club scene. The schedule for the shoot was insane and the fighting scene took place from Tuesday at 9 PM to Wednesday at 5 AM. Midway through that time frame, the extras started to leave so I had to devise a plan to shoot all of actual fighting with crowd in the background as quickly as possible.

We ended shooting all of the wide shots for round 1 and 2 first and then I let the extras leave. From there we did corner ring shots, compressed shots of both rounds, and the final knockout shot.”

Filmmaking is all about problem solving and this shoot was one big equation that needed to be solved throughout all 23 hours.

red-helium-8k-bts-3

How was it working with 8K files? Tell me a bit about the workflow.

“Workflow wasn’t too much of a hassle.

We figured that Premiere Pro wouldn’t have support since the camera was unreleased. So the RED techs gave us the latest version of REDCINE-X Pro, which was unreleased at the time. With that version we were able to transcode the footage to ProRes. We did a few test exports with the RED techs in various formats, resolutions, and bitrates and found the fastest option would be a 2K ProRes 422 LT file.

After everything finished transcoding we edited the 2K footage in Premiere Pro in an 8K timeline. Once the edit was locked, we sent an xml of the timeline over to REDCINE-X Pro and batched all the .r3d clips into a bin.

Next we created an export preset for 8K ProRes 4444 and exported all of the 8K .r3d files that were used in the locked edit. Once the 8K files were exported, we replaced the used 2K ProRes files with the 8K ProRes files.

Finally we graded the footage and then began exporting the final cut.”

red-helium-8k-footage-1

Tell me a bit about the workflow of the color grade.

“We had the LUTs loaded into Premiere Pro. Using Lumetri we were able to cycle through the LUTs until we found the desired look for each scene.

Once the ideal look was set, we tweaked the exposure adjustments and minor white balance.

Lastly, we applied a secondary Lumetri layer and used the HSL panel to adjust skin tones with precise control.”

red-helium-8k-footage-2

Which LUTs did you use?

“For the exterior night scene we used Opal from the cine looks category of the Professional Package for that teal and orange contrast.

For the flashback scenes we used Cassiterite from the contemporary color films category of the Professional Package for the more flat and warm look.

In all of the main boxing scenes we used the freely available Hilutite for the blue, slightly higher contrast look.”

The color directly correlates to different times from the past to the present during the story.

red-helium-8k-footage-3

red-helium-8k-footage-4

Would you say that without the LUTs you wouldn’t be able to turnover this fast?

“Without the LUTs we would most definitely have a much longer process in achieving the desired look than I envisioned. Being able to cycle through the LUTs quickly was key to the quick turnaround.”

What is it that you most like about our LUTs?

“The vast library of solid LUTs really helps us play with different looks and see the various emotions that we can convey. Having precise control over the look is extremely important especially in a projects like this where the turnaround is so short.”

red-helium-8k-footage-5

Could you share with us your thought on RED Helium’s image? Any advice for shooters using our LUTs with RED cameras?

“RED did an outstanding job with this new sensor, like they do with all of their sensors. The dynamic range and the lowlight performance in Helium were outstanding.

We shot ISOs as high as 3200 without a spec of noise, truly impressive.

The color data recorded in the .r3d files is madness as well. We are able to load various LUTs onto the clips and just about every LUT looked magnificent.”

What would you say is the most important thing you have learned about color grading?

“Color contributes greatly to how the film feels and the emotions that it evokes.

From years of filmmaking and watching movies we are able to associate certain color grading with certain types of films. Knowing what certain color triggers what emotions in the viewer’s brain gives me the ability to have a ton of control.

For example in ‘The Underdog’ there are 3 different types of color grading.

For the boxing match scene I went for a very dark blue grade, the training flashbacks were all slightly more flat and warm, and the childhood flashbacks were very warm and bright.

The color in this case set the tone for each of the scenes so when we are cutting back and forth between the fighter outside and walking into the match there is a clear difference between what is the past and what is the present. The same goes for the flashback to when he is a child, showing a very warm and bright scene evoked a sense of nostalgia showing very clearly that it was his first time ever in a boxing gym.”

red-helium-8k-footage-6

red-helium-8k-footage-7

red-helium-8k-footage-8

Let’s talk a bit about camera motion. It’s hectic, it’s fast, it’s on fire. Tell me about that.

“Over the years, I believe the most important thing I’ve learned is directing motion properly. A good example of this can be seen in ‘The Underdog’ when I had the camera push in really fast as our underdog was hitting the box bag. The aggressive camera move, mixed with the quick punching against the bag with sweat flying off, showed just how devastating those punches really are.

We had a few POV shots from the trainer’s perspective as the underdog was hitting the mitts. We added some lens distortions as he hit the camera, to emulate what it would look like from the trainer’s perspective ultimately making the viewer feel like they are in the ring.

A few more examples of using motion to motivate the camera’s movement are when we tracked up from his feet to a full body on the Tero, followed a punch from the underdog to the champ during the fight, and when we followed the kid’s hand on the boxing bag. All of these moves tell a story in a certain way.”

red-helium-8k-bts-4

What do you mainly shoot today?

“My work is split 50/50 with viral web films and commercial jobs. Whether it be a supercar drifting down a mountain in Japan, a CVS commercial, or a boxing short film for Red Digital it’s within my range of work. My passion is primarily for high action subjects such as cars, bikes, athletes, etc.”

red-helium-8k-bts-5

What is it you like about it?

“Action sports are my roots. It’s second nature to me. I know what looks good shot in what angle with what lens. I love to get the camera moving and to bring the intensity of whatever the subject is to my viewers. Being able to take what I see in my mind and to bring that vision to life is my greatest passion.”

What is your advice to the less experienced photographers out there?

“Shoot, shoot, and just when you think you’ve shot enough, keep shooting. If you work hard and you are passionate about the images you create you will move forward at lightening speeds.

There is no time to sit around and contemplate what you should or shouldn’t be doing. You should be doing everything you possibly can to get your name out there.”

Filmmaking is about collaboration so start connecting with as many people as possible and start making magic.

Thank you Jonny for taking the time to do this interview. It was a pleasure! Keep doing the excellent work that you’re doing.

Jonny was kind enough to share with us some 8K frames from his short. Download them here. Edit: Download no longer available.

About

Goran Ljubuncic is a leading fashion photographer, director of photography and a director based in Tel Aviv, Israel. He has years of experience shooting, directing, retouching and color grading campaigns and ads for clients such as Lacoste, Adidas, M.A.C, Lexus, Gillette, Bourjois, Pupa, Speedo, Fornarina, Nudie Jeans, Wrangler, Timberland, and Lee among many others. He is the founder and CEO of Lutify.me.

3 comments

  1. Comment by Bobby

    Bobby Reply August 4, 2016 at 15:16

    REALLY INSPIRATIONAL, GREAT WORK

  2. Comment by Alex

    Alex Reply August 5, 2016 at 16:50

    This is brilliant marketing by RED. As Steve Jobs once said, people are wowed by numbers. 19 year old with a $60k camera in 24 hours.

  3. Comment by Dave

    Dave Reply August 7, 2016 at 16:11

    Ok, so the music designer is a fan of Philip Glass…

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close
Go top