Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité décrit la manière dont vos informations personnelles sont collectées, utilisées et partagées lorsque vous visitez ou effectuez un achat sur https://lutify.me (le «site»).

MISE À JOUR: 3 juin 2018

INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS COLLECTONS

Lorsque vous visitez le site, nous collectons automatiquement certaines informations sur votre appareil, notamment des informations sur votre navigateur Web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains des cookies installés sur votre appareil. En outre, lorsque vous naviguez sur le site, nous collectons des informations sur les pages Web individuelles ou les produits que vous affichez, sur les sites Web ou les termes de recherche qui vous renvoient au site, ainsi que des informations sur la manière dont vous interagissez avec le site. Nous nous référons à ces informations collectées automatiquement en tant qu’informations sur le périphérique.

Nous recueillons des informations sur les appareils en utilisant les technologies suivantes:

- Les «cookies» sont des fichiers de données placés sur votre appareil ou votre ordinateur et comprenant souvent un identifiant unique et anonyme. Pour plus d'informations sur les cookies et sur la façon de les désactiver, visitez le site http://www.allaboutcookies.org.

- Les «fichiers journaux» suivent les actions qui se produisent sur le site et collectent des données, notamment votre adresse IP, le type de navigateur, le fournisseur de services Internet, les pages de renvoi / de sortie et les horodatages.

- Les «balises Web», les «balises» et les «pixels» sont des fichiers électroniques utilisés pour enregistrer des informations sur la façon dont vous naviguez sur le site.

De plus, lorsque vous effectuez un achat ou tentez de le faire via le site, nous collectons certaines informations, notamment votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, vos informations de paiement (y compris vos numéros de carte de crédit et votre compte marchand PayPal), votre adresse électronique, et numéro de téléphone. Nous nous référons à cette information en tant que "Information de commande".

Lorsque vous laissez des commentaires sur le site, nous collectons les données figurant dans le formulaire de commentaires, ainsi que votre adresse IP et la chaîne de l'agent utilisateur du navigateur afin de faciliter la détection du courrier indésirable. Nous nous référons à cette information en tant qu '«information de commentaire». Nous traitons ces informations à l’aide du service anti-spam Akismet afin de nous aider à déterminer si un commentaire est spam ou légitime. Vous pouvez lire la politique de confidentialité d'Akismet ici https://automattic.com/privacy-notice/.

Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse e-mail (également appelée hachage) peut être fournie au service Gravatar pour voir si vous l'utilisez. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible ici: https://automattic.com/privacy/. Après approbation de votre commentaire, votre photo de profil est visible par le public dans le contexte de votre commentaire si vous utilisez le service Gravatar.

Lorsque vous utilisez un formulaire de contact sur le site, nous collectons les données figurant dans le formulaire de contact, ainsi que votre adresse IP et la chaîne de l'agent utilisateur du navigateur afin de faciliter la détection du courrier indésirable. Nous nous référons à cette information en tant que "Informations du formulaire de contact". Nous conserverons vos informations de formulaire de contact pour nos enregistrements à moins que et jusqu'à ce que vous nous demandiez de supprimer ces informations.

Lorsque nous parlons de «Informations personnelles» dans cette Politique de confidentialité, nous parlons à la fois d’informations sur le périphérique, d’informations sur les commandes, sur les commentaires et sur les informations de formulaire de contact.

BISCUITS

BISCUITS NECESSAIRES

Les cookies nécessaires activent la fonctionnalité principale. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies et ne peut être désactivé qu'en modifiant les préférences de votre navigateur.

COOKIES E-COMMERCE

Nous utilisons deux cookies qui contiennent des informations sur le panier dans son ensemble et nous aident à savoir quand les données du panier changent. Nous utilisons également un cookie contenant un code unique pour chaque client afin que le système sache où trouver les données du panier dans la base de données pour chaque client. Aucune information personnelle n'est stockée dans ces cookies.

COOKIES DE PREFERENCE

Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d'enregistrer votre nom, votre adresse email et votre site web dans des cookies. Celles-ci sont pour votre commodité afin que vous n'ayez pas à saisir vos informations à nouveau lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies dureront un an.

Si vous avez un compte et que vous vous connectez à ce site, nous allons définir un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur.

Lorsque vous vous connectez, nous allons également configurer plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d'affichage à l'écran. Les cookies de connexion durent deux jours et les cookies d'écran, pendant un an. Si vous sélectionnez «Remember Me», votre identifiant sera conservé pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Si vous éditez ou publiez un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et indique simplement l'identifiant de l'article que vous venez de modifier. Il expire après 1 jour.

BISCUITS DE RÉFÉRENCE

Nous utilisons des cookies de parrainage d'affiliés pour suivre les affiliés et les visites afin de générer des renvois. Ces cookies contiennent l'ID unique et l'ID de visite de l'affilié (l'ID de visite augmente d'une unité chaque fois qu'un lien de parrainage est utilisé jusqu'à ce que le cookie expire ou soit supprimé). Aucune information personnelle n'est stockée dans ces cookies.

BISCUITS OPTIN MONSTER

Nous utilisons un outil tiers appelé OptinMonster pour personnaliser l'expérience des visiteurs avec nos propres campagnes internes. Par exemple, nous pouvons vous proposer un code de réduction sur la page de paiement en fonction de plusieurs paramètres. Aucune information personnelle n'est stockée dans ces cookies.

MÉDIAS

Si vous téléchargez des images sur le site Web, évitez de télécharger des images contenant des données de localisation intégrées (EXIF GPS). Les visiteurs du site Web peuvent télécharger et extraire toutes les données de localisation des images du site.

CONTENU INTÉGRÉ À PARTIR D'AUTRES SITES WEB

Les articles sur ce site peuvent inclure du contenu incorporé (par exemple, des vidéos, des images, des articles, etc.). Le contenu intégré d'autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur avait visité l'autre site Web.

Ces sites Web peuvent collecter des données à votre sujet, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu incorporé, notamment en suivant votre interaction avec le contenu incorporé si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.

NEWSLETTER ET EMAILS

Si vous êtes abonné à notre newsletter ou si vous êtes membre de notre site Web (vous pouvez vous connecter) ou si vous avez acheté sur notre site Web, il y a de fortes chances pour que vous receviez des courriels de notre part.

Nous ne vous enverrons que les courriels que vous avez souscrit ou qui concernent les services que nous vous avons fournis.

Pour vous envoyer des courriels, nous utilisons le nom et l'adresse électronique que vous nous avez fournis. Notre site enregistre également l'adresse IP que vous avez utilisée lors de votre inscription au service afin de prévenir toute utilisation abusive du système.

Ce site Web peut envoyer des courriels via le Service Amazon SES. Ce service nous permet de suivre les ouvertures et les clics sur nos courriels. Nous utilisons ces informations pour améliorer le contenu de nos newsletters.

Aucune information identifiable ne fait par ailleurs l'objet d'un suivi en dehors de ce site Web, à l'exception de l'adresse électronique.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment pour recevoir des courriels de notre part.

COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES?

Nous utilisons généralement les informations de commande que nous collectons pour exécuter toute commande passée sur le site (y compris le traitement de vos informations de paiement, l'organisation de l'expédition et la fourniture de factures et / ou de confirmations de commandes). De plus, nous utilisons ces informations de commande pour:

Communiquer avec toi;

Filtrer nos commandes à la recherche de risques potentiels ou de fraudes; et

Lorsque cela est conforme aux préférences que vous avez partagées avec nous, vous fournissons des informations ou des publicités relatives à nos produits ou services.

Nous utilisons les informations sur les périphériques que nous collectons pour nous aider à détecter les risques potentiels et les fraudes (en particulier votre adresse IP), et plus généralement à améliorer et optimiser notre site (par exemple, en générant des analyses sur la manière dont nos clients naviguent et interagissent avec site, et d’évaluer le succès de nos campagnes de marketing et de publicité).

PARTAGE DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous partageons vos informations personnelles avec des tiers pour nous aider à utiliser vos informations personnelles, comme décrit ci-dessus. Nous utilisons les services BlueSnap pour traiter les commandes par carte de crédit. Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont BlueSnap utilise vos informations personnelles ici: https://home.bluesnap.com/privacy-policy/. De plus, nous utilisons les services PayPal pour traiter votre commande si vous sélectionnez PayPal comme méthode de paiement. Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont PayPal utilise vos informations personnelles ici: https://www.paypal.com/en/webapps/mpp/ua/privacy-full/. Nous utilisons également Google Analytics pour nous aider à comprendre comment nos clients utilisent le site. Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont Google utilise vos informations personnelles ici: https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. Vous pouvez également désactiver Google Analytics ici: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Enfin, nous pouvons également partager vos informations personnelles pour nous conformer aux lois et réglementations en vigueur, pour répondre à une assignation à comparaître, à un mandat de perquisition ou à toute autre demande licite d'informations que nous recevons, ou pour protéger nos droits de quelque manière que ce soit.

NE PAS SUIVRE

Veuillez noter que nous ne modifions pas la collecte de données de notre site ni nos pratiques lorsque nous voyons un signal Ne pas suivre de votre navigateur.

TES DROITS

Si vous êtes un résident européen, vous avez le droit d'accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de demander que vos informations personnelles soient corrigées, mises à jour ou supprimées. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter via les coordonnées ci-dessous.

De plus, si vous êtes un résident européen, nous notons que nous traitons vos informations afin de remplir les contrats que nous pourrions avoir avec vous (par exemple, si vous passez une commande sur le Site) ou de poursuivre autrement nos intérêts commerciaux légitimes énumérés ci-dessus. De plus, veuillez noter que vos informations seront transférées hors d'Europe, y compris au Canada et aux États-Unis.

LA CONSERVATION DES DONNÉES

Lorsque vous passez une commande sur le site, nous conservons vos informations de commande pour nos enregistrements, à moins que et jusqu'à ce que vous nous demandiez de supprimer ces informations.

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela nous permet de reconnaître et d’approuver automatiquement tous les commentaires de suivi au lieu de les conserver dans une file d’attente de modération.

Pour les utilisateurs qui s'inscrivent sur notre site Web (le cas échéant), nous conservons également les informations personnelles qu'ils fournissent dans leur profil d'utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent voir, éditer ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf qu'ils ne peuvent pas changer leur nom d'utilisateur). Les administrateurs de site Web peuvent également voir et éditer ces informations.

O NOUS ENVOYONS VOS DONNÉES

Nous utilisons les services de Digital Ocean pour stocker vos informations personnelles. Vous pouvez voir la politique de confidentialité de Digital Ocean ici https://www.digitalocean.com/legal/privacy/.

Nous utilisons les services Amazon AWS pour stocker la sauvegarde de vos informations personnelles. Vous pouvez voir la politique de confidentialité d'Amazon AWS ici https://aws.amazon.com/privacy/.

Nous utilisons les services de Help Scout pour stocker vos informations de formulaire de contact. Vous pouvez voir la politique de confidentialité de Help Scout ici https://www.helpscout.net/company/legal/privacy/.

LIENS

Lorsque vous cliquez sur des liens dans notre magasin, ils peuvent vous éloigner de notre site. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité des autres sites et vous encourageons à lire leurs déclarations de confidentialité.

SÉCURITÉ

Pour protéger vos informations personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l'industrie pour nous assurer que ces informations ne sont pas perdues, utilisées de manière inappropriée, consultées, divulguées, modifiées ou détruites.

Lorsque vous nous fournissez vos informations personnelles, les informations sont cryptées en transit à l'aide de la technologie SSL (Secure Socket Layer) et reposent avec un cryptage AES-256. Vos mots de passe sont cryptés et ne sont jamais stockés en texte brut. Les informations complètes de votre carte de crédit ne sont jamais stockées dans notre base de données. Nous enregistrons les 4 derniers chiffres de votre carte de crédit dans notre base de données pour vous aider à identifier la carte utilisée pour la commande.

Bien qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit sécurisée à 100%, nous respectons toutes les exigences de la norme PCI-DSS et mettons en œuvre d'autres normes de l'industrie généralement acceptées.

Nous sommes testés tous les trimestres par un service tiers indépendant afin de garantir le respect de normes de sécurité élevées. Vous pouvez voir les résultats de nos tests trimestriels ici https://www.securitymetrics.com/site_certificate?id=1447131&tk=cab03817595febce4e0fcd480982e2aa.

L'ÂGE DE MATURITÉ LÉGALE

En utilisant ce site, vous déclarez avoir au moins l'âge de la majorité dans votre état ou votre province de résidence, ou que vous avez l'âge de la majorité dans votre état ou votre province de résidence et que vous nous avez donné votre consentement pour vos personnes à charge mineures à utiliser ce site.

CHANGEMENTS

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre afin de refléter, par exemple, des changements apportés à nos pratiques ou pour d'autres raisons opérationnelles, légales ou réglementaires.

CONTACTEZ NOUS

Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse info@lutify.me.

Le moyen le plus simple et le plus rapide de prévisualiser et de créer des LUTs est ici. Créez et exportez des LUTs, importez des LUTs externes et sélectionnez rapidement la LUT adaptée à votre étalonnage. Commencez votre essai gratuit de 14 jours dès aujourd'hui.

This Privacy Policy describes how your personal information is collected, used, and shared when you visit or make a purchase from https://lutify.me (the “Site”).

UPDATED: June 3rd, 2018

PERSONAL INFORMATION WE COLLECT

When you visit the Site, we automatically collect certain information about your device, including information about your web browser, IP address, time zone, and some of the cookies that are installed on your device. Additionally, as you browse the Site, we collect information about the individual web pages or products that you view, what websites or search terms referred you to the Site, and information about how you interact with the Site. We refer to this automatically-collected information as “Device Information.”

We collect Device Information using the following technologies:

– “Cookies” are data files that are placed on your device or computer and often include an anonymous unique identifier. For more information about cookies, and how to disable cookies, visit http://www.allaboutcookies.org.

– “Log files” track actions occurring on the Site, and collect data including your IP address, browser type, Internet service provider, referring/exit pages, and date/time stamps.

– “Web beacons,” “tags,” and “pixels” are electronic files used to record information about how you browse the Site.

Additionally when you make a purchase or attempt to make a purchase through the Site, we collect certain information from you, including your name, billing address, shipping address, payment information (including credit card numbers and your PayPal merchant account), email address, and phone number. We refer to this information as “Order Information.”

When you leave comments on the site we collect the data shown in the comments form, and also your IP address and browser user agent string to help spam detection. We refer to this information as “Comment Information”. We than process this information using the Akismet anti-spam service to help us determine weather a comment is spam or legitimate. You can read about Akismet privacy policy here https://automattic.com/privacy-notice/.

An anonymised string created from your email address (also called a hash) may be provided to the Gravatar service to see if you are using it. The Gravatar service privacy policy is available here: https://automattic.com/privacy/. After approval of your comment, your profile picture is visible to the public in the context of your comment if you are using Gravatar service.

When you use a contact form on the site we collect the data shown in the contact form, and also your IP address and browser user agent string to help spam detection. We refer to this information as “Contact Form Information”. We will maintain your Contact Form Information for our records unless and until you ask us to delete this information.

When we talk about “Personal Information” in this Privacy Policy, we are talking both about Device Information, Order Information, Comment Information and Contact Form Information.

COOKIES

NECESSARY COOKIES

Necessary cookies enable core functionality. The website cannot function properly without these cookies, and can only be disabled by changing your browser preferences.

E-COMMERCE COOKIES

We use two cookies that contain information about the cart as a whole and help us know when the cart data changes. We also use a cookie that contains a unique code for each customer so that system knows where to find the cart data in the database for each customer. No personal information is stored within these cookies.

PREFERENCE COOKIES

If you leave a comment on our site you may opt-in to saving your name, email address and website in cookies. These are for your convenience so that you do not have to fill in your details again when you leave another comment. These cookies will last for one year.

If you have an account and you log in to this site, we will set a temporary cookie to determine if your browser accepts cookies. This cookie contains no personal data and is discarded when you close your browser.

When you log in, we will also set up several cookies to save your login information and your screen display choices. Login cookies last for two days, and screen options cookies last for a year. If you select “Remember Me”, your login will persist for two weeks. If you log out of your account, the login cookies will be removed.

If you edit or publish an article, an additional cookie will be saved in your browser. This cookie includes no personal data and simply indicates the post ID of the article you just edited. It expires after 1 day.

REFERRAL COOKIES

We use affiliate referral cookies to track affiliates and visits so referrals can be generated. These cookies contain affiliate’s unique ID and visit ID (the visit ID increments by 1, each time any referral link is used until the cookie expires or is deleted). No personal information is stored within these cookies.

OPTIN MONSTER COOKIES

We use a third-party tool called OptinMonster to personalise visitor’s experience with our own internal campaigns. For example, we may offer you a discount code on the checkout page based on several parameters. No personal information is stored within these cookies.

MEDIA

If you upload images to the website, you should avoid uploading images with embedded location data (EXIF GPS) included. Visitors to the website can download and extract any location data from images on the website.

EMBEDDED CONTENT FROM OTHER WEBSITES

Articles on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracing your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

NEWSLETTER AND EMAILS

If you have subscribed to our newsletter or if you are a member of our website (you can log in) or if you have purchased on our website, there is a good chance you will receive emails from us.

We will only send you emails which you have signed up to receive, or which pertain to the services we provided to you.

To send you emails, we use the name and email address you provide us. Our site also logs the IP address you used when you signed up for the service to prevent abuse of the system.

This website can send emails through the Amazon SES service. This service allows us to track opens and clicks on our emails. We use this information to improve the content of our newsletters.

No identifiable information is otherwise tracked outside this website except for the email address.

HOW DO WE USE YOUR PERSONAL INFORMATION?

We use the Order Information that we collect generally to fulfill any orders placed through the Site (including processing your payment information, arranging for shipping, and providing you with invoices and/or order confirmations). Additionally, we use this Order Information to:

Communicate with you;

Screen our orders for potential risk or fraud; and

When in line with the preferences you have shared with us, provide you with information or advertising relating to our products or services.

We use the Device Information that we collect to help us screen for potential risk and fraud (in particular, your IP address), and more generally to improve and optimize our Site (for example, by generating analytics about how our customers browse and interact with the Site, and to assess the success of our marketing and advertising campaigns).

SHARING YOUR PERSONAL INFORMATION

We share your Personal Information with third parties to help us use your Personal Information, as described above. We use BlueSnap services to process credit card orders. You can read more about how BlueSnap uses your Personal Information here: https://home.bluesnap.com/privacy-policy/. Additionally, we use PayPal services to process your order if you select PayPal as your payment method. You can read more about how PayPal uses your Personal Information here: https://www.paypal.com/en/webapps/mpp/ua/privacy-full/. We also use Google Analytics to help us understand how our customers use the Site. You can read more about how Google uses your Personal Information here: https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/. You can also opt-out of Google Analytics here: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.

Finally, we may also share your Personal Information to comply with applicable laws and regulations, to respond to a subpoena, search warrant or other lawful request for information we receive, or to otherwise protect our rights.

DO NOT TRACK

Please note that we do not alter our Site’s data collection and use practices when we see a Do Not Track signal from your browser.

YOUR RIGHTS

If you are a European resident, you have the right to access personal information we hold about you and to ask that your personal information be corrected, updated, or deleted. If you would like to exercise this right, please contact us through the contact information below.

Additionally, if you are a European resident we note that we are processing your information in order to fulfill contracts we might have with you (for example if you make an order through the Site), or otherwise to pursue our legitimate business interests listed above. Additionally, please note that your information will be transferred outside of Europe, including to Canada and the United States.

DATA RETENTION

When you place an order through the Site, we will maintain your Order Information for our records unless and until you ask us to delete this information.

If you leave a comment, the comment and its metadata are retained indefinitely. This is so we can recognise and approve any follow-up comments automatically instead of holding them in a moderation queue.

For users that register on our website (if any), we also store the personal information they provide in their user profile. All users can see, edit, or delete their personal information at any time (except they cannot change their username). Website administrators can also see and edit that information.

WHERE WE SEND YOUR DATA

We use Digital Ocean services to store your Personal Information. You can see Digital Ocean privacy policy here https://www.digitalocean.com/legal/privacy/. We use Amazon AWS services for storing backup of your Personal Information. You can see Amazon AWS privacy policy here https://aws.amazon.com/privacy/. We use Help Scout services to store your Contact Form Information. You can see Help Scout privacy policy here https://www.helpscout.net/company/legal/privacy/.

When you click on links on our store, they may direct you away from our site. We are not responsible for the privacy practices of other sites and encourage you to read their privacy statements.

SECURITY

To protect your personal information, we take reasonable precautions and follow industry best practices to make sure it is not inappropriately lost, misused, accessed, disclosed, altered or destroyed.

When you provide us with your Personal Information, the information is encrypted in transit using secure socket layer technology (SSL) and at rest with an AES-256 encryption.  Your passwords are encrypted and never stored in plain text. Your full credit card information is never stored in our database. We save the last 4 digits of your credit card in our database to help you identify which card was used for the order.

Although no method of transmission over the Internet or electronic storage is 100% secure, we follow all PCI-DSS requirements and implement additional generally accepted industry standards.

We are tested quarterly by an independent third party service to ensure that high security standards are maintained. You can see the results of our quarterly tests here https://www.securitymetrics.com/site_certificate?id=1447131&tk=cab03817595febce4e0fcd480982e2aa.

By using this site, you represent that you are at least the age of majority in your state or province of residence, or that you are the age of majority in your state or province of residence and you have given us your consent to allow any of your minor dependents to use this site.

CHANGES

We may update this privacy policy from time to time in order to reflect, for example, changes to our practices or for other operational, legal or regulatory reasons.

CONTACT US

For more information about our privacy practices, if you have questions, or if you would like to make a complaint, please contact us by e-mail at info@lutify.me.

Close
Go top