Conditions de vente

Général

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre Lutify.me et l'acheteur ainsi que les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site Web marchand Lutify.me, que l'acheteur soit un professionnel ou un consommateur.

L'acquisition d'un bien ou d'un service via ce site Web implique l'acceptation sans réserve des présentes conditions de vente par l'acheteur.

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières, non expressément agréées par Lutify.me.

Lutify.me se réserve le droit de modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l'acheteur.

Caractéristiques des biens et services offerts

Les produits et services proposés sont ceux qui apparaissent sur le site. Lutify.me. Chaque produit est accompagné d'une description.

Abonnement récurrent

Lutify.me est vendu comme un abonnement automatiquement récurrent qui se renouvelle chaque année à la date anniversaire de la date d’achat. Il continuera à se renouveler jusqu'à son annulation.

Le prix de renouvellement ne sera jamais augmenté tant que l'abonnement n'est pas annulé. Si un abonnement est annulé puis réactivé à une date ultérieure et que le prix de Lutify.me a augmenté au cours de cette période, le prix de renouvellement reflétera le nouveau prix.

Remboursements

En raison de la nature de notre produit, nous ne pouvons pas offrir de remboursement. Toutes les ventes sont finales.

Assistance

Lutify.me fournira uniquement des services de support au client / détenteur de licence d'origine disposant d'une licence légitime, et considérera toute utilisation de cette licence pour des requêtes de support comme frauduleuse.

Termes de la licence complète

Lutify.me 3D LUTs Packages, Toutes les versions
Droits d'auteur (c) 2016 Lutify.me

*** CONTRAT DE LICENCE DE L'UTILISATEUR FINAL ***

IMPORTANT: VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CETTE LICENCE AVANT D'UTILISER CE PRODUIT.

1. LICENCE

En recevant, en ouvrant le package de fichiers et / ou en utilisant les packages Lutify.me 3D LUTs, toutes les versions («Produit») contenant ce produit, vous acceptez que le présent contrat de licence utilisateur final (CLUF) soit juridiquement contraignant et valide. accepter d'être lié par elle. Vous acceptez de vous conformer aux lois sur la propriété intellectuelle et à l'ensemble des termes et conditions du présent accord.

À moins que Lutify.me n’ait signé un contrat de licence différent pour votre utilisation des progiciels Lutify.me 3D LUTs, toutes les versions indiquent que vous acceptez ce contrat de licence et cette garantie.

Sous réserve des conditions du présent Contrat, Lutify.me vous octroie une licence limitée, non exclusive et non transférable, sans droit de sous-licence, vous permettant d’utiliser les packages Lutify.me 3D LUTs, toutes versions, conformément au présent Contrat et tout autre accord écrit avec Lutify.me. Lutify.me ne transfère pas le titre de Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions à vous; la licence qui vous est accordée n'est pas une vente. Cet accord est un accord juridiquement contraignant entre Lutify.me et les acheteurs ou utilisateurs des packages Lutify.me 3D LUTs, toutes versions.

Si vous n'acceptez pas d'être lié par cet accord, retirez maintenant de votre ordinateur les paquets Lutify.me 3D LUTs, toutes les versions et, le cas échéant, renvoyez immédiatement à Lutify.me par courrier les copies de paquets de Lutify.me 3D LUT, tous. Versions et documentation connexe et emballage en votre possession.

2. DISTRIBUTION

Les packages Lutify.me 3D LUTs, toutes les versions et la licence concédée aux présentes ne doivent pas être copiés, partagés, distribués, revendus, revendus, cédés ou sous-licenciés en totalité ou en partie, sauf que vous ne pouvez en faire qu'une copie. à des fins d'archives uniquement. Pour plus d'informations sur la redistribution des packages Lutify.me 3D LUT, toutes les versions contactez Lutify.me.

3. ACCORD UTILISATEUR

3.1 Utilisation

Votre licence d'utilisation des packages Lutify.me 3D LUTs, toutes versions est limitée au nombre de licences que vous avez achetées. Vous ne laisserez pas d'autres personnes utiliser, copier ou évaluer des copies des packages Lutify.me 3D LUTs All Versions.

3.2 Restrictions d'utilisation

Vous devez utiliser les packages Lutify.me 3D LUTs, toutes les versions, conformément à toutes les lois applicables et à aucune fin illégale. Sans limiter ce qui précède, l'utilisation, la présentation ou la distribution de packages Lutify.me 3D LUTs, toutes versions, ainsi que de contenus à caractère pornographique, raciste, vulgaire, obscène, diffamatoire, diffamatoire, abusif, incitant à la haine, discriminatoire ou faisant preuve de préjugés fondés sur la religion, l'héritage ethnique, la race, l'orientation sexuelle ou l'âge sont strictement interdits.

Chaque copie sous licence des packages Lutify.me 3D LUTs, toutes versions, peut être utilisée sur DEUX ordinateurs par UN utilisateur. L'utilisation des packages Lutify.me 3D LUTs, toutes les versions signifie que vous avez chargé, installé ou exécuté des packages Lutify.me 3D LUTs, toutes les versions sur un ordinateur ou un périphérique similaire. Si vous installez les packages Lutify.me 3D LUTs, toutes les versions sur une plate-forme multi-utilisateur, un serveur ou un réseau, chaque utilisateur individuel des packages Lutify.me 3D LUTs doit être concédé sous licence distincte pour toutes les versions.

Vous pouvez créer une copie des packages Lutify.me 3D LUTs, toutes versions, à des fins de sauvegarde, à condition qu'une seule copie soit installée sur deux ordinateurs au maximum, utilisés par une seule personne. Les autres utilisateurs ne peuvent pas utiliser votre copie des packages Lutify.me 3D LUTs, toutes versions. La cession, la sous-licence, la mise en réseau, la vente ou la distribution de copies des packages Lutify.me 3D LUTs, toutes les versions sont strictement interdites sans autorisation écrite préalable de Lutify.me. Céder, vendre, partager, prêter, louer, louer, emprunter, mettre en réseau ou transférer l'utilisation de packages Lutify.me 3D LUTs, toutes versions, constitue une violation de cet accord. Si une personne autre que vous-même utilise les packages Lutify.me 3D LUTs, toutes les versions enregistrées en votre nom, que cela se produise au même moment ou à des moments différents, cet accord est violé et vous êtes responsable de cette violation!

3.3 Restriction du droit d'auteur

Ce produit contient des éléments protégés par le droit d'auteur, des secrets commerciaux et d'autres éléments exclusifs. Vous ne devez pas, et ne devez pas essayer de modifier, d’ingénierie inverse, de désassembler ou de décompiler les packages Lutify.me 3D LUTs, toutes les versions. Vous ne pouvez pas non plus créer d’œuvres dérivées ou d’autres œuvres basées ou dérivées des packages Lutify.me 3D LUTs, toutes les versions, en tout ou en partie.

Le nom, le logo et le fichier graphique de Lutify.me qui représente les packages Lutify.me 3D LUTs, toutes les versions, ne doivent en aucun cas être utilisés pour promouvoir des produits développés avec les packages Lutify.me 3D LUTs, toutes les versions. Lutify.me conserve la propriété exclusive de tous les droits, titres et intérêts relatifs aux paquets Lutify.me 3D LUT, à toutes les versions et à tous les droits de propriété intellectuelle y afférents.

La loi sur le droit d'auteur et les dispositions du traité international sur le droit d'auteur protègent toutes les parties des packages Lutify.me 3D LUTs, de toutes les versions, des produits et services. Aucun programme, code, pièce, image, échantillon audio ou texte ne peut être copié ou utilisé de quelque manière que ce soit par l'utilisateur, sauf comme prévu dans les limites du programme mono-utilisateur. Tous les droits non expressément accordés ci-dessous sont réservés à Lutify.me.

3.4 Limite de responsabilité

Vous indemniserez, protégerez et défenderez Lutify.me, ses employés, agents et distributeurs contre toutes réclamations, poursuites, demandes et coûts résultant de votre utilisation du produit de Lutify.me ou liée à celle-ci.

En aucun cas (y compris, sans limitation, en cas de négligence), Lutify.me, ses employés, agents ou distributeurs ne pourront être tenus responsables de quelque dommage indirect, accessoire, spécial, spécial ou punitif que ce soit (y compris, sans limitation, dommage pour perte). bénéfices, perte d'utilisation, interruption d'activité, perte d'informations ou de données, ou perte pécuniaire), en lien avec ou découlant de cet accord, des packages Lutify.me 3D LUTs, toutes versions, ou de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions ou la fourniture, l'exécution ou l'utilisation de toute autre question en vertu des présentes, que ce soit sur la base d'un contrat, d'un délit civil ou de toute autre théorie, y compris la négligence.

3.5 Garanties

Sauf indication expresse écrite, Lutify.me ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie concernant ce Produit et exclut expressément toute autre garantie, expresse ou implicite, orale ou écrite, y compris, sans limitation, toute garantie implicite de qualité marchande ou d’adéquation à un marché. raison particulière.

3.6 Loi applicable

Le présent accord est régi par la loi israélienne applicable. Par la présente, vous reconnaissez et vous engagez irrévocablement à vous soumettre à la juridiction non exclusive des tribunaux israéliens en résultant. Si une disposition doit être considérée comme illégale, nulle ou autrement non exécutoire, cette disposition sera considérée comme séparable de la présente Licence et n'affectera pas la validité et le caractère exécutoire de toute autre disposition.

3.7 Résiliation

Tout manquement à se conformer aux termes et conditions de cet Accord entraînera la résiliation automatique et immédiate de cette licence. En cas de résiliation de cette licence accordée pour quelque raison que ce soit, vous acceptez de cesser immédiatement d'utiliser les packages Lutify.me 3D LUTs, toutes les versions et de détruire toutes les copies de packages de Lutify.me 3D LUTs, toutes les versions fournies dans le cadre du présent contrat. Les obligations financières contractées par vous survivront à l'expiration ou à la résiliation de cette licence.

4. LIMITATION DE GARANTIE

CE PRODUIT ET LES FICHIERS D’ACCOMPAGNEMENT SONT VENDUS «EN l’ETAT» ET SANS GARANTIE DE PERFORMANCE OU DE QUALITÉ MARCHANDE, NI DE TOUTE AUTRE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE. CET AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ CONCERNE TOUS LES FICHIERS GÉNÉRÉS ET MODIFIÉS PAR LES FORFAITS 3D LUTS DE LUTIFY.ME, TOUTES LES VERSIONS.

5. REMBOURSEMENT

TOUTES LES VENTES SONT FINALES. LES ABONNEMENTS, LES CONTRATS DE SOUTIEN, LES MISES À JOUR ET LES PRODUITS SONT VENDUS COMME NON REMBOURSABLES, NON REMBOURSABLES ET NON TRANSFÉRABLES. LES OFFRES PEUVENT VARIER ET SONT SOUMISES À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS.

6. CONSENTEMENT À L'UTILISATION DES DONNÉES

Vous acceptez que Lutify.me puisse collecter et utiliser les informations collectées de quelque manière que ce soit dans le cadre des services de support produit fournis, le cas échéant, en rapport avec les packages Lutify.me 3D LUTs, toutes versions. Lutify.me peut également utiliser ces informations pour vous fournir des notifications qui pourraient vous être utiles ou vous intéresser.

Le moyen le plus simple et le plus rapide de prévisualiser et de créer des LUTs est ici. Créez et exportez des LUTs, importez des LUTs externes et sélectionnez rapidement la LUT adaptée à votre étalonnage. Commencez votre essai gratuit de 14 jours dès aujourd'hui.

General

The present conditions of sale aim at defining the contractual relations between Lutify.me and the purchaser and the conditions applicable to any purchase carried out through the merchant Lutify.me website, whether the purchaser is a professional or a consumer.

The acquisition of a good or a service through this website implies unreserved acceptance of the present conditions of sale by the purchaser.

These conditions of sale will prevail on all other General or specific, not expressly approved by Lutify.me.

Lutify.me reserves the right to modify its conditions of sale at any time. In this case, the applicable conditions will be those in force at the date of the order by the purchaser.

Characteristics of the goods and services offered

Products and services offered are those which appear on the website Lutify.me. Each product is accompanied by a description.

Recurring Subscription

Lutify.me is sold as an automatically recurring subscription that renews each year on the anniversary of the purchase date. It will continue to renew until cancelled.

The renewal price will never be increased so long as the subscription is not cancelled. If a subscription is cancelled and then re-activated at a later date, and the price of Lutify.me has increased within that period, the renewal price will reflect the new price.

Refunds

Due to the nature of our product, we cannot offer refunds. All sales are final.

Support

Lutify.me will only provide support services to the original customer/license-holder with a legitimate license, and consider any other uses of this license for support queries as fraudulent.

Full License Terms

Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions
Copyright (c) 2016 Lutify.me

*** END USER LICENSE AGREEMENT ***

IMPORTANT: PLEASE READ THIS LICENSE CAREFULLY BEFORE USING THIS PRODUCT.

1. LICENSE

By receiving, opening the file package, and/or using Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions (“Product”) containing this product, you agree that this End User User License Agreement (EULA) is a legally binding and valid contract and agree to be bound by it. You agree to abide by the intellectual property laws and all of the terms and conditions of this Agreement.

Unless you have a different license agreement signed by Lutify.me your use of Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions indicates your acceptance of this license agreement and warranty.

Subject to the terms of this Agreement, Lutify.me grants to you a limited, non-exclusive, non-transferable license, without right to sub-license, to use Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions in accordance with this Agreement and any other written agreement with Lutify.me. Lutify.me does not transfer the title of Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions to you; the license granted to you is not a sale. This agreement is a binding legal agreement between Lutify.me and the purchasers or users of Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions.

If you do not agree to be bound by this agreement, remove Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions from your computer now and, if applicable, promptly return to Lutify.me by mail any copies of Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions and related documentation and packaging in your possession.

2. DISTRIBUTION

Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions and the license herein granted shall not be copied, shared, distributed, re-sold, offered for re-sale, transferred or sub-licensed in whole or in part except that you may make one copy for archive purposes only. For information about redistribution of Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions contact Lutify.me.

3. USER AGREEMENT

3.1 Use

Your license to use Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions is limited to the number of licenses purchased by you. You shall not allow others to use, copy or evaluate copies of Lutify.me 3D LUTs Packages All Versions.

3.2 Use Restrictions

You shall use Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions in compliance with all applicable laws and not for any unlawful purpose. Without limiting the foregoing, use, display or distribution of Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions together with material that is pornographic, racist, vulgar, obscene, defamatory, libelous, abusive, promoting hatred, discriminating or displaying prejudice based on religion, ethnic heritage, race, sexual orientation or age is strictly prohibited.

Each licensed copy of Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions may be used on TWO computer locations by ONE user. Use of Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions means that you have loaded, installed, or run Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions on a computer or similar device. If you install Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions onto a multi-user platform, server or network, each and every individual user of Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions must be licensed separately.

You may make one copy of Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions for backup purposes, providing you only have one copy installed on up to two computers being used by one person. Other users may not use your copy of Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions . The assignment, sublicense, networking, sale, or distribution of copies of Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions are strictly forbidden without the prior written consent of Lutify.me. It is a violation of this agreement to assign, sell, share, loan, rent, lease, borrow, network or transfer the use of Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions. If any person other than yourself uses Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions registered in your name, regardless of whether it is at the same time or different times, then this agreement is being violated and you are responsible for that violation!

3.3 Copyright Restriction

This Product contains copyrighted material, trade secrets and other proprietary material. You shall not, and shall not attempt to, modify, reverse engineer, disassemble or decompile Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions. Nor can you create any derivative works or other works that are based upon or derived from Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions in whole or in part.

Lutify.me’s name, logo and graphics file that represents Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions shall not be used in any way to promote products developed with Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions . Lutify.me retains sole and exclusive ownership of all right, title and interest in and to Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions and all Intellectual Property rights relating thereto.

Copyright law and international copyright treaty provisions protect all parts of Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions, products and services. No program, code, part, image, audio sample, or text may be copied or used in any way by the user except as intended within the bounds of the single user program. All rights not expressly granted hereunder are reserved for Lutify.me.

3.4 Limitation of Responsibility

You will indemnify, hold harmless, and defend Lutify.me, its employees, agents and distributors against any and all claims, proceedings, demand and costs resulting from or in any way connected with your use of Lutify.me’s Product.

In no event (including, without limitation, in the event of negligence) will Lutify.me, its employees, agents or distributors be liable for any consequential, incidental, indirect, special or punitive damages whatsoever (including, without limitation, damages for loss of profits, loss of use, business interruption, loss of information or data, or pecuniary loss), in connection with or arising out of or related to this Agreement, Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions or the use or inability to use Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions or the furnishing, performance or use of any other matters hereunder whether based upon contract, tort or any other theory including negligence.

3.5 Warranties

Except as expressly stated in writing, Lutify.me makes no representation or warranties in respect of this Product and expressly excludes all other warranties, expressed or implied, oral or written, including, without limitation, any implied warranties of merchantable quality or fitness for a particular purpose.

3.6 Governing Law

This Agreement shall be governed by the law of the Israel applicable therein. You hereby irrevocably attorn and submit to the non-exclusive jurisdiction of the courts of Israel therefrom. If any provision shall be considered unlawful, void or otherwise unenforceable, then that provision shall be deemed severable from this License and not affect the validity and enforceability of any other provisions.

3.7 Termination

Any failure to comply with the terms and conditions of this Agreement will result in automatic and immediate termination of this license. Upon termination of this license granted herein for any reason, you agree to immediately cease use of Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions and destroy all copies of Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions supplied under this Agreement. The financial obligations incurred by you shall survive the expiration or termination of this license.

4. DISCLAIMER OF WARRANTY

THIS PRODUCT AND THE ACCOMPANYING FILES ARE SOLD “AS IS” AND WITHOUT WARRANTIES AS TO PERFORMANCE OR MERCHANTABILITY OR ANY OTHER WARRANTIES WHETHER EXPRESSED OR IMPLIED. THIS DISCLAIMER CONCERNS ALL FILES GENERATED AND EDITED BY LUTIFY.ME 3D LUTS PACKAGES, ALL VERSIONS AS WELL.

5. REFUNDS

ALL SALES ARE FINAL. SUBSCRIPTIONS, SUPPORT CONTRACTS, UPDATES AND PRODUCTS ARE SOLD AS NON-REFUNDABLE, NON-RETURNABLE AND NON-TRANSFERABLE. OFFERINGS MAY VARY AND ARE SUBJECT TO CHANGE WITHOUT NOTICE.

6. CONSENT OF USE OF DATA

You agree that Lutify.me may collect and use information gathered in any manner as part of the product support services provided to you, if any, related to Lutify.me 3D LUTs Packages, All Versions. Lutify.me may also use this information to provide notices to you which may be of use or interest to you.

Close
Go top