Mise à jour du produit: 5 nouveaux LUT 3D sarcelle et orange

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pocket

Hé les gars!

Aujourd’hui, nous publions une mise à jour pour tous les paquets 3D LUT et présentons 5 nouvelles LUTs 3D sarcelle et orange pour le Package Professionnel.

L'objectif de cette mise à jour était de mettre à jour et d'unifier toutes les LUT à une taille de cube 33 ^ 3 pour une meilleure compatibilité avec différents progiciels, en particulier les systèmes Arri Color Tool et Adobe Premiere Pro dotés d'anciennes cartes GPU Nvidia.

Il se trouve que beaucoup d’entre vous utilisez nos LUT 3D en conjonction avec Arri Color Tool pour créer des looks intégrés à la caméra de l’Alexa Mini pour la surveillance des couleurs en temps réel. Désormais, tous nos LUT ont une taille de cube de 33 ^ 3 et fonctionnent immédiatement avec Arri Color Tool.

En outre, nous avons découvert que certaines versions plus anciennes d’Adobe Premiere Pro sur OS X Yosemite et versions antérieures, avec les GPU Nvidia, ont du mal à lire certaines LUT de certaines tailles. Cela ne devrait plus poser de problème, car les nouvelles tailles de table de conversion devraient fonctionner correctement sur ces systèmes.

Bien que nous ayons apporté les modifications de taille susmentionnées à tous nos LUT, le cœur de cette mise à jour est constitué des 5 nouveaux LUT 3D Teal & Orange, qui font désormais partie du package professionnel. Le package professionnel propose désormais 99 LUT, dont 15 sarcelle et orange.

lave-2 lave-3LUT Teal & Orange 3D LUT

magnétite-2 magnétite-3Magnetite Teal & Orange 3D LUT

mica-2 mica-3MUT sarcelle et orange 3D LUT

Moldavite-2 Moldavite-3LUT 3D Moldavite sarcelle et orange

molybdénite-2 molybdénite-3LUT 3D orange sarcelle et orange

De plus, nous avons apporté des modifications cosmétiques. Voici une liste complète des mises à jour effectuées dans cette mise à jour:

  1. Tailles ALL LUT mises à jour et unifiées jusqu'à la taille de cube 33 ^ 3 pour une meilleure compatibilité avec différents progiciels, en particulier les systèmes Arri Color Tool et Adobe Premiere Pro avec les anciennes cartes GPU Nvidia.
  2. Mis à jour tous les fichiers de composition de couche pour refléter le changement de taille des nouvelles tables de conversion.
  3. Suppression des LUT de normalisation de journal du paquetage de LUT gratuit pour les clients payants. L'inclusion de telles LUT était redondante car les clients payants ont déjà ces LUT dans leurs forfaits.
  4. Ajout de 5 nouveaux LUT 3D Teal & Orange.
  5. Quelques ajustements esthétiques mineurs ont été apportés aux tables de normalisation de bûche Panasonic Cine-D et Technicolor Cinestyle. Les anciennes LUT n’ont pas été déplacées vers les téléchargements Legacy car les modifications apportées sont esthétiques et la nouvelle fonctionnalité des LUT est identique à l’ancienne.

Nouveaux LUTs:

  1. Lave
  2. Magnétite
  3. Mica
  4. Moldavite
  5. Molybdénite

LUTs mis à jour:

  1. LUT de normalisation de journal Panasonic Cine-D
  2. Technicolor Cinestyle Log Normalization LUT

Les versions de paquets Color Film Stock, Vintage Film Stock et Free LUT 3D (pour les clients) sont passées à 1.0.2.

Les versions des packages LUT 3D de base, standard et professionnel ont été remplacées par la version 1.0.3.

La version du package 3D LUT gratuit a été remplacée par la version 1.1.2.

Vous pouvez télécharger les packages 3D LUT mis à jour à partir du Mon compte section de notre site Web. Les LUT 3D héritées remplacées et obsolètes sont également disponibles au téléchargement dans la section Mon compte.

Comme toujours, si vous avez des questions s'il vous plaît nous contacter.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pocket

Contenu directement dans votre boîte de réception

Nous vous enverrons vos LUT gratuites, les derniers articles, tutoriels et nouvelles directement dans votre boîte de réception.

En vous abonnant, vous acceptez de recevoir nos promotions et de que vos données personnelles soient traitées comme décrit dans notre Politique de confidentialité.

Derniers articles

Rejoindre la conversation

Le moyen le plus simple et le plus rapide de prévisualiser et de créer des LUTs est ici. Créez et exportez des LUTs, importez des LUTs externes et sélectionnez rapidement la LUT adaptée à votre étalonnage. Commencez votre essai gratuit de 14 jours dès aujourd'hui.

Hey folks!

Today we are releasing an update for all 3D LUTs packages and introducing 5 new Teal & Orange 3D LUTs for the Professional Package.

Focus of this update was updating and unifying all LUTs to a 33^3 cube size for better compatibility with different software packages, in particular Arri Color Tool and Adobe Premiere Pro systems with older Nvidia GPU cards.

As it turns out, many of you are using our 3D LUTs in conjunction with the Arri Color Tool to create in-camera looks for the Alexa Mini for real time color monitoring. Now, all of our LUTs have a 33^3 cube size and they work out-of-the-box with the Arri Color Tool.

In addition, we discovered that some older versions of Adobe Premiere Pro on OS X Yosemite and lower, with Nvidia GPUs have a hard time playing some LUTs of certain sizes. This should be no longer a problem as the new size LUTs should play fine on those systems.

While we made the aforementioned size changes for all of our LUTs, the heart of this update are the 5 new Teal & Orange 3D LUTs which are now part of the professional package. The professional package now offers 99 LUTs, 15 of which are Teal & Orange.

Lava Teal & Orange 3D LUT

 

Magnetite Teal & Orange 3D LUT

 

 Mica Teal & Orange 3D LUT

 

Moldavite Teal & Orange 3D LUT

 

Molybdenite Teal & Orange 3D LUT

 

In addition we made some cosmetic changes. Here’s a full list of updates we performed in this update:

  1. Updated and unified ALL LUT sizes to 33^3 cube size for better compatibility with different software packages, in particular Arri Color Tool and Adobe Premiere Pro systems with older Nvidia GPU cards.
  2. Updated all Layer Comps files to reflect the new LUTs size change.
  3. Removed Log Normalization LUTs from the free LUTs package for paying customers. Inclusion of such LUTs was redundant as paying customers already have these LUTs in their packages.
  4. Added 5 new Teal & Orange 3D LUTs.
  5. Made some minor cosmetic adjustments to the Panasonic Cine-D and Technicolor Cinestyle Log Normalization LUTs. The old LUTs were not moved to the Legacy downloads as the changes we made are cosmetic and the new LUTs functionality is identical to the old ones.

New LUTs:

  1. Lava
  2. Magnetite
  3. Mica
  4. Moldavite
  5. Molybdenite

Updated LUTs:

  1. Panasonic Cine-D Log normalization LUT
  2. Technicolor Cinestyle Log Normalization LUT

Color Film Stock, Vintage Film Stock and Free 3D LUTs (for customers) packages versions were bumped to 1.0.2.

Basic, Standard and Professional 3D LUTs packages versions were bumped to 1.0.3.

Free 3D LUTs package version was bumped to 1.1.2.

You can download the updated 3D LUTs packages from the My Account section of our website. Replaced and deprecated legacy 3D LUTs are available for download as well from the My Account section.

As always, should you have any questions please contact us.

About

Goran Ljubuncic is a leading fashion photographer, director of photography and a director based in Tel Aviv, Israel. He has years of experience shooting, directing, retouching and color grading campaigns and ads for clients such as Lacoste, Adidas, M.A.C, Lexus, Gillette, Bourjois, Pupa, Speedo, Fornarina, Nudie Jeans, Wrangler, Timberland, and Lee among many others. He is the founder and CEO of Lutify.me.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close
Go top