Aller dans les coulisses d'une promo télévisée pour une organisation humanitaire

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pocket

Récemment, nous avons découvert le travail du cinéaste talentueux Per Gunnar Økland. Le travail de Per Gunnar a attiré notre attention sur son utilisation de la lumière et de la couleur et sur la douceur et la douceur de ses couleurs. Nous avons été ravis d'apprendre que Per Gunnar est notre client et qu'il utilise nos LUT dans le cadre de son processus d'étalonnage des couleurs. Nous nous sommes assis (virtuellement) pour une interview avec Per Gunnar pour en apprendre un peu plus sur son travail, ce qui l'inspire et comment il fait ce qu'il fait.

Per Gunnar a eu la gentillesse de partager avec nous des informations en coulisse sur son travail et le processus de création de la promo télévisée pour l'organisation humanitaire Dina-Stiftelsen, pour laquelle il a utilisé nos LUTs pour le processus de gradation des couleurs.

Si vous n'avez pas vu la promotion télévisée de la fondation Dina-Stiftelsen, la voici:

Alors parle-moi un peu de toi

«Je m'appelle Per Gunnar Økland et je suis un réalisateur autodidacte basé dans le sud de la Norvège. Je suis marié avec mon meilleur ami et ensemble nous avons notre charmante fille Alex.

Depuis combien de temps êtes-vous cinéaste et qu'est-ce qui vous a poussé à prendre la caméra en premier?

«Je suis assez nouveau dans le secteur du cinéma.

Ma passion pour le cinéma a été une coïncidence lorsque je servais en Afghanistan avec l'armée norvégienne.

Le responsable de la presse et de l'information m'a fourni un appareil photo afin de pouvoir filmer ma mission de peloton puis de la documenter. À l'époque, je n'avais pas réalisé à quel point j'étais passionné de donner vie à l'histoire.

De retour à la maison, j'ai traversé des années sans filmer. Mais après avoir quitté mon emploi à plein temps dans l'armée et déménagé dans le sud de la Norvège, j'ai été envoyé en Inde avec mon beau-père (un évangéliste du monde entier) pour documenter l'une de ses campagnes. C'était il y a deux ans.

J'ai emprunté son Canon 5D Mark II et j'ai réalisé mon premier film sans aucune idée du PAL / NTSC, de la vitesse d'obturation, de l'ISO, etc. Super inspiré par Devin Supertramp (The Youtuber) Je me suis aussi acheté une caméra glidecam. C'est absolument affreux de regarder ces films. Et la "note" est juste bizarre. Mais je me suis vraiment amusé à le faire! Et ça m'a permis de continuer.

par-gunnar-interview-1

Est-ce que ce sont les mêmes choses qui vous font avancer aujourd'hui et à l'époque? Si non, qu'est-ce qui vous motive maintenant?

«Quand on m'a demandé de voyager en Inde pour faire un film pour mon beau-père, c'est une pression énorme. Tu ne veux pas gâcher… Cette pression m'a amené à chercher de l'inspiration sur Youtube, et j'ai trouvé Devin Supertramp.

Devin Supertramp était l'une de mes plus grandes inspirations en ce moment. Il a fait ces films loufoques avec le même équipement que celui que j'avais en ma possession, alors je voulais apprendre cela. Il m'a également inspiré avec la citation «Tout est sur le coup». Cette phrase est restée dans ma tête.

Ma plus grande motivation est d'apprendre plus, de créer plus et de toujours améliorer mon prochain film par rapport au précédent.

Il est également important pour moi de trouver mon propre style. "

Selon vous, quelles sont les choses les plus importantes que vous ayez apprises sur la cinématographie?

“Je pense que l’une des choses les plus importantes pour moi aujourd’hui est la devise“ moins c’est plus! ”.

Chaque projet est différent, et même si je préfère prendre des photos brutes, apportant une quantité énorme de lumière, une bonne prise en main et une équipe importante pour produire chaque seconde, il est parfois préférable d'avoir ces réglages de lumière et d'être ouvert d'esprit pour pouvoir en capter plus. trucs sur le film.

Ces moments que vous ne pouvez tout simplement pas produire. "

par-gunnar-interview-2

Selon vous, quelle est la chose la plus importante que vous ayez apprise sur l’étalonnage des couleurs?

«L'étalonnage des couleurs est l'un de mes plus grands défis. Et je ne suis pas coloriste. Mais je pense que l’une des choses les plus importantes que je fasse lors du classement de mes séquences est une pause-café après avoir été satisfait de ma note. »

Il est important pour moi de regarder ma note avec de nouveaux yeux et très souvent, je me retrouve avec un teint trop saturé.

Que tirez-vous principalement aujourd'hui?

"Je tourne principalement des films d'entreprise."

Qu'aimez-vous à ce sujet?

«Les films d'entreprise ont toujours été trop longs et visuellement ennuyeux. Souvent, avec un gars qui parle à la caméra, une voix de femme et beaucoup de polices de caractères de mauvaise qualité.

Je veux créer des films d'entreprise cinématographiques, où nous nous concentrons sur une histoire. Le défi consiste à créer une cinématique de film d’entreprise, tout en présentant toutes les informations que le client souhaite inclure dans le film. ”

par-gunnar-interview-3

Parlez-moi de la promo télé Dina-Stiftelsen

«Dina-Stiftelsen (Fondation Dina) est une organisation humanitaire qui aide les enfants et les femmes victimes de viol qui ont été violés en RD Congo.

Ils accueillaient un concert de charité auquel participait l'un des plus grands artistes de Norvège. J'ai été chargé de faire un film de promotion pour ce concert de charité. Nous avons fait une place de 15 secondes et une de 45 secondes. Les 15 secondes ont été diffusées sur les médias sociaux, alors que les 45 secondes ont été diffusées à la télévision. "

Quels ont été les obstacles rencontrés?

«Les obstacles étaient énormes.

Premièrement, une organisation humanitaire portée par des donateurs n’a aucun budget pour la production de films. À bien des égards, nous comprenons pourquoi cela doit être ainsi. Il ne serait pas juste de dépenser beaucoup d'argent là-dessus, alors que le même argent peut aider à sauver des vies en RD Congo. Dans cet esprit, nous avons limité notre production au gaz et à la nourriture pour l'équipe de production.

L'artiste que nous devions promouvoir ne facturait aucun frais à la Fondation Dina pour son concert. Mais comme il est l'un des plus grands artistes de Norvège, il nous restait encore un film de promotion à la hauteur de certaines valeurs de production.

Nous avons également eu très peu de temps avec lui sur le plateau et le RED Epic Dragon que nous avons loué a été considérablement retardé et manquait de composants importants que nous avions commandés deux semaines avant le jour du tournage.

C'était assez stressant.

par-gunnar-interview-4

Comment les avez-vous surmontés?

«Le budget était limité et nous savions pourquoi. Je viens de demander à mon équipe si elle voulait aider une bonne cause, et ils ont dit oui.

Nous avons choisi de filmer avec le RED Epic Dragon. En guise de secours, nous avions un Canon C100 Mark II entièrement équipé. La raison pour laquelle nous voulions tourner avec l’Epic était à cause de la plage dynamique de 16,5 arrêts et de la possibilité d’enregistrer des fichiers Raw. Nous avons passé très peu de temps avec l'artiste et je voulais m'assurer que tous les échecs liés au stress pourraient être sauvegardés ultérieurement.

L’épopée RED nous est parvenue avec un retard considérable, et lorsqu’elle est arrivée, elle a manqué des éléments essentiels tels que le lecteur de cartes pour les magazines RED. Nous avons également commandé un écran tactile rouge et une plaque de montage en V. Ces choses ne sont jamais apparues sur le plateau. Au début, nous nous dirigions vers notre plan B et avons commencé à préparer le Canon C100 Mark II pour le tournage. Mais la maison de location est arrivée avec l'épopée.

Nous avons connecté une petite HD à la 1ère AC et sommes passés de la prise de vue 6K à 5K WS pour gagner de la place, car nous n'avions pas de lecteur de carte. ”

Parlons un peu de l'éclairage. Comment avez-vous allumé la vidéo?

«Nous avons utilisé une configuration simple. Un tungstène 1K avec gel et deux Kinoflos 4 × 4 avec un cadre papillon pour rendre la lumière très douce. Le 1K a été placé à l'arrière pour séparer l'artiste de l'arrière-plan, mais a également été utilisé comme une lumière créative pour remonter nos images. Le Kinoflos vient d'ajouter un peu de contraste sur son visage, tandis que nous utilisions la lumière naturelle comme lumière principale. ”

OK parlons de la couleur. Les couleurs sont incroyables. Comment les avez-vous atteints? Et quelle LUT avez-vous utilisé?

Les couleurs ont été obtenues avec la Lutify.me Lollingite 3D LUT du pack Professionnel.

«Nous avons tout filmé dans Log, corrigé les couleurs et appliqué la Lollingite LUT. Un peu de peaufinage et c'était tout! Ces LUT sont vraiment géniales. Mais nous savions aussi que cela aurait l'air génial puisque nous avions suivi avec la Lollingite LUT sur le tournage. ”

par-gunnar-interview-5

Comment avez-vous décidé d'aller avec le Lollingite LUT?

«Nous avons utilisé Lollingite pour ce projet en raison des couleurs chaudes. Nous savions que le lieu avait beaucoup de couleurs chaudes et nous voulions les motiver. ”

Parlez-moi un peu du flux de travail de la couleur.

«Dans 99% de nos projets, nous utilisons DaVinci Resolve. D'abord, nous corrigeons nos images. Ensuite, nous ajoutons un seul nœud avec une table de conversion 3D. À partir de là, nous continuons à ajouter des nœuds pour la luminosité et le contraste, des courbes et à peaufiner le métrage jusqu'à ce que nous en soyons satisfaits. Assez simple."

Diriez-vous que sans les tables de conversion, votre chiffre d'affaires serait plus lent?

"Absolument! Comme je l'ai mentionné plus tôt, nous avons surveillé l'apparition des LUT. Avec des outils tels que la forme d'onde, l'histogramme, les RVB et les LUT disponibles pendant la prise de vue, nous savions à quoi ressemblerait le métrage après publication. Nous avons tendance à trouver la bonne LUT, l'apparence avant de sortir et de tirer.

par-gunnar-interview-6

Qu'est-ce que vous aimez le plus à propos de nos LUT? Quels sont tes préférés?

J'ai l'impression que les LUT Lutify.me ont un look distinct, sans détruire les tons chair.

«Avec les autres LUT, je dois passer plus de temps à rendre les tons chair plus naturels. Ce n'est pas le cas avec vos LUT.

Je suis tombé amoureux du marbre Marston. Je l'aime vraiment.

Pourriez-vous partager avec nous votre pensée sur l'image du dragon rouge? Des conseils aux tireurs utilisant nos tables de correspondance avec les caméras RED Dragon?

«Le capteur RED Dragon est incroyable. Je recommanderais de filmer avec un moniteur qui vous permette d'ajouter des tables de conversion et de toujours voir les formes d'onde, les histogrammes, etc. Puis exposer à la table de correspondance. Nous essayons d'avoir au moins 70 IRE sur les tons chair. Au moins! En fait, appuyez tout le temps sur l'ETTR jusqu'à ce que vous coupiez presque les points saillants. Certains aiment le bruit, d'autres pas.

Y a-t-il un style particulier d'étalonnage des couleurs qui vous attire? Pourquoi ça?

«J'ai tendance à utiliser le sarcelle et l'orange très souvent. Je pense que c'est parce que ma dépendance à Michael Bay :-) ”

Pourriez-vous entrer dans les détails de la création de certains de vos films?

"Bien sûr!"

par-gunnar-interview-detail-1

«Cela provient évidemment de la promotion télévisée pour la fondation Dina-Stiftelsen. Pour cette image, nous avons utilisé uniquement la lumière naturelle.

Je voulais montrer l’emplacement au spectateur, car c’est un bâtiment très connu en Norvège.

Votre Lollingite LUT était parfaite pour mettre en valeur les couleurs chaudes du bâtiment. ”

par-gunnar-interview-detail-2

«La capture d'écran ci-dessus est tirée d'un film que nous avons réalisé sur les chrétiens. Pour cette prise de vue, nous avons utilisé une IHM 1200w en dehors de la fenêtre avec une nappe trouvée sur l'emplacement pour créer davantage de rayons lumineux. Nous avons utilisé un hazer pour obtenir ces rayons.

Je voulais faire de la "prière" une chose importante. La Bible parle de “Vous, être la lumière du monde”. Par conséquent, je voulais que la prière soit quelque chose qui permette aux gens de devenir une vraie lumière du monde et donc de la lumière.

La Marston Marble LUT nous a aidés à surveiller et à exposer correctement le «regard et la convivialité» pendant la prise de vue.

Le plus grand défi était en fait le temps qu'il faisait ce jour-là. Nous devions avoir le ballast pour le 1.2K HMI à l'extérieur à cause du bruit. Il pleuvait comme un fou, il a donc fallu attacher un parapluie à un support en C au-dessus du ballast et de la lumière… hé.

par-gunnar-interview-detail-3

«Cette capture d'écran provient d'un autre film. Pour ce cliché, nous avons utilisé 2 KinoFlos 4 × 4 comme rétro-éclairage, 1 fresnel en tungstène de 350w avec diffusion en tant que lumière pour cheveux, 1 lampe LED sur l'écran de l'ordinateur faisant face au visage et 1 lumière pratique pour déclencher la courbe ROUGE et ajouter un peu de contraste. (la lampe de bureau rouge). Nous avons également utilisé un hazer.

Je voulais ajouter quelques clichés dans ce film, montrant ce type (photographe) en mode créatif. De plus, tout le film est filmé avec beaucoup de lumière naturelle, tout comme il prend des photos avec une lumière naturelle. Mais il peut quand même faire de la magie avec un éclairage créatif et nous avons voulu le représenter comme un aspect de ses compétences de photographe. Un contraste avec ce qu'il fait d'habitude.

Votre LUT nous a aidé à façonner le look final pendant que nous éclairions. Nous avons utilisé l’apparition d’un moniteur pendant que nous plaçions les lumières.

Le plus gros défi sur cette scène était en fait de désactiver 20 alarmes incendie en raison de notre utilisation intensive de hazer. Nous avons passé beaucoup de temps à essayer de comprendre le système d'incendie dans le bâtiment où nous tournions cette scène. ”

Quel est votre conseil pour les photographes moins expérimentés?

«Restez affamé et tirez. Il y a toujours de nouvelles choses à apprendre. Nouveaux éléments qui amènent vos projets à de nouveaux niveaux. Et toujours parler positivement des autres cinéastes.

Toujours."

par-gunnar-interview-8

Merci Per Gunnar d'avoir pris le temps de faire cette interview. Ce fut un plaisir! Continuez à faire de l'excellent travail que vous faites.

Pour plus de travail incroyable de Per Gunnar visitez son site web ou son Profil Instagram.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pocket

Contenu directement dans votre boîte de réception

Nous vous enverrons vos LUT gratuites, les derniers articles, tutoriels et nouvelles directement dans votre boîte de réception.

En vous abonnant, vous acceptez de recevoir nos promotions et de que vos données personnelles soient traitées comme décrit dans notre Politique de confidentialité.

Derniers articles

Rejoindre la conversation

Le moyen le plus simple et le plus rapide de prévisualiser et de créer des LUTs est ici. Créez et exportez des LUTs, importez des LUTs externes et sélectionnez rapidement la LUT adaptée à votre étalonnage. Commencez votre essai gratuit de 14 jours dès aujourd'hui.

Recently we came across the work of the talented filmmaker Per Gunnar Økland. What caught our eye about Per Gunnar’s work was his use of light and color and just how soft and pleasing his colors were. We were thrilled to learn that Per Gunnar is our client and that he uses our LUTs as a part of his color grading workflow. We sat down (well virtually) for an interview with Per Gunnar to learn a bit more about his work, what inspires him, and to learn how he does what he does.

Per Gunnar was kind enough to share with us some behind the scenes insights from his work and the process behind creating the TV promo for Dina-Stiftelsen humanitarian organisation, for which he used our LUTs for the color grading process.

In case you haven’t seen the TV promo for the Dina-Stiftelsen foundation, here it is:

So tell me a little about yourself

“My name is Per Gunnar Økland, and I’m a self-thought filmmaker based in Southern Norway. I’m married with my best friend and together we have our lovely daughter Alex.”

For how long have you been a filmmaker and what made you pick up the camera in first place?

“I’m quite new to the film-business.

My passion for filmmaking started as a coincidence while I was serving in Afghanistan with the Norwegian Army.

I got a camera from the press and information officer, so I could film my platoons mission and then document it. I didn’t realise at the time, how passionate I was to bring the story to life.

When I got back home, I went through some years where I didn’t film. But after quitting my full-time job in the Army, and moving to Southern Norway, I was sent to India with my father in law (who is a worldwide evangelist) to document one of his campaigns. This was two years ago.

I borrowed his Canon 5D Mark II and made my first film with no clue about PAL/NTSC, shutter speed, ISO and whatever. Super-inspired by Devin Supertramp (The Youtuber) I also bought myself a glidecam. It’s absolutely awful to watch those films. And the “grade” is just weird. But I had really much fun doing it! And that kept me going.”

per-gunnar-interview-1

Is it the same things that get you going today as it was back then? If not, what is it now that drives you?

“When I was asked to travel down to India to make a film for my father in law, well – thats a huge pressure. You don’t wanna mess up… This pressure led me to seek inspiration on Youtube, and I found Devin Supertramp.

Devin Supertramp was one of my biggest inspirations at the moment. He made these crazy good looking films with the same gear I had in my possession, so I wanted to learn this. He also inspired me with “it’s all about the shot” quote. This sentence has sticked into my head.

My biggest drive is to learn more, create more and always make my next film better then the previous.

It’s also gotten important for me to find my own style.”

What would you say are the most important things you have learned about cinematography?

“I think one of the most important things for me today, is the motto “less is more!”.

Every project is different, and even though I would prefer to shoot raw, bringing a huge amount of lights, grip and a big crew to produce every single second, sometimes it’s better to have those light setups and be open minded so you can catch more stuff on film.

Those moments that you simply can’t produce.”

per-gunnar-interview-2

What would you say is the most important thing you have learned about color grading?

“Color grading is one of my biggest challenges. And I’m not a colorist. But I think one of the most important things I do when grading my footage, is a coffee-break after I think I’m pleased with my grade.”

It’s important for me to look at my grade with new eyes, and very often I find myself with skin tone that is too saturated.

What do you mainly shoot today?

“I mainly shoot corporate films.”

What is it you like about it?

“Corporate films has a history of being too long and visually boring. Often with a guy talking to the camera, a woman’s voiceover and a lot of bad fonts.

I want to create cinematic corporate films, where we focus on a story. The challenge is to make a corporate film cinematic, while showcasing all the information the client wants to throw in the film.”

per-gunnar-interview-3

Tell me about the Dina-Stiftelsen TV Promo

“Dina-Stiftelsen (Dina Foundation) is a humanitarian organisation that helps abused children and women who have been raped in DR Congo.

They where hosting a charity concert and one of Norway’s biggest artists were attending. I was tasked to make a promotion film for this charity-concert. We made one 15 sec spot, and one 45 sec. The 15 sec aired on social media while the 45 sec aired on TV.”

What were the obstacles you faced?

“The obstacles where tremendous.

First of, a humanitarian organisation carried by donors does not have any budget for film-production. In many ways we understand why it has to be like that. It would not be right to spend a lot of money on this, when the same money can help save lives in DR Congo. With this in mind, we kept our production limited to gas and food for the production crew.

The artist we were to promote didn’t charge the Dina Foundation with any fees for his concert. But since he is one of Norway’s biggest artist, we still needed to make a promotion-film that met certain production values.

We also had a very limited time on set with him, and the RED Epic Dragon we rented were heavily delayed and lacked important components that we ordered two weeks before shooting day.

It was quite stressful.”

per-gunnar-interview-4

How did you overcome them?

“The budget was limited, and we knew why. I just asked my team if they wanted to help a good cause, and they said yes.

We chose to shoot with the RED Epic Dragon. As a backup we had a fully rigged Canon C100 Mark II. The reason we wanted to shoot with the Epic was because of the 16.5 stops of dynamic range and the ability to record Raw-files. We had a very limited time with the artist and I wanted to make sure that any stress-failures could be saved in post.

The RED Epic came to us heavily delayed, and when it came it missed essential things like card reader for the RED mags. We also ordered a red touch-screen and V-mount plate. These things never showed up on set. At first we were heading towards our B-plan, and began to make the Canon C100 Mark II ready for shooting. But the rental house arrived with the Epic.

We attached a smallHD to the 1st AC, and went from shooting 6K to 5K WS to save space since we didn’t have any card reader.”

Let’s talk a bit about the lighting. How did you light the video?

“We used a simple setup. One 1K tungsten with gel, and two Kinoflos 4×4 with a butterfly frame to make the light super soft. The 1K where placed in the back to separate the artist from the background, but also used as a creative light to pimp our footage up. The Kinoflos just added some contrast on his face, while we where using the natural light as our key light.”

OK let’s talk about the color grade. Colors are amazing. How did you achieve them? And which LUT did you use?

The colors where achieved with the Lutify.me Lollingite 3D LUT from the Professional Package.

“We shot everything in Log, color corrected the footage and applied the Lollingite LUT. A bit tweaking and that was it! These LUTs are truly great. But we also knew it would look great as we where monitoring with the Lollingite LUT on set.”

per-gunnar-interview-5

How did you decide on going with the Lollingite LUT?

“We used Lollingite for this project because of the warm colors. We knew that the location had a lot of warm colors and we wanted to motivate these.”

Tell me a bit about the workflow of the color grade.

“In 99% of our projects we use DaVinci Resolve. First we color correct our footage. Then we add a single node with a 3D LUT. From there we keep adding nodes for brightness and contrast, curves and tweaking the footage until we are happy with it. Pretty straight forward.”

Would you say that without the LUTs your turnover would be slower?

“Definitely! As I mentioned earlier, we monitored with LUTs onset. With tools like waveform, histogram, RGB and LUTs available during shooting – we knew how the footage will look like in post. We tend to find the correct LUT, the look and feel before we go out and shoot.”

per-gunnar-interview-6

What is it that you most like about our LUTs? Which are your favourite?

I feel like the Lutify.me LUTs have a distinct look, without destroying the skin-tones.

“With other LUTs I have to spend a lot more time to make the skin-tones look more natural. This is not the case with your LUTs.

I have fallen in love with the Marston Marble. I just, really like it.”

Could you share with us your thought on RED Dragon image? Any advice for shooters using our LUTs with RED Dragon cameras?

“The RED Dragon sensor is incredible. I would recommend to shoot with a monitor that allows you to add LUTs, and still see waveforms, histograms and so on. Then expose to the LUT. We try to have at least 70 IRE on skin tones. At least! Actually push it all ETTR until you are almost clipping the highlights. Some like noise, others not.”

Is there any particular style of color grading you find yourself attracted to? Why this?

“I tend to use the teal and orange look very often. I think it’s because my addiction to Michael Bay :-)”

Could you go a bit into detail of creating some of your films?

“Of course!”

per-gunnar-interview-detail-1

“This is obviously from the TV promo for Dina-Stiftelsen foundation. For this image we used natural light only.

I wanted to show the location to the viewer, as it is a very well known building in Norway.

Your Lollingite LUT was perfect to get the the warm colors of the building showcased.”

per-gunnar-interview-detail-2

“The above screen grab is from a film we did about Christian people. For this shot we used a 1200w HMI outside the window with some tablecloth we found on the location to create more light-rays. We used a hazer to get those rays up.

I wanted to make the “prayer” an important thing. The Bible tells about “You, being the light of the world”. Therefore, I wanted the prayer to be something that makes people become a true light of the world and hence the lighting.

The Marston Marble LUT helped us monitoring and expose to the right “look and feel” while we where shooting.

The greatest challenge was actually the weather that day. We had to have the ballast for the 1.2K HMI outside because of the noise. It was raining like crazy, so we had to attach an umbrella to a C-Stand over the ballast and the light… hehe.”

per-gunnar-interview-detail-3

“This screen grab is from another film. For this shot we used 2 KinoFlos 4×4 as backlight, 1 350w tungsten fresnel with diffusion as hair light, 1x LED lamp on the computer screen facing towards his face and 1x practical light to trigger the RED Curve and add some contrast. (the red office-lamp). We also used a hazer.

I wanted to add some shots in this film, that showed this guy (who is a photographer) in his creative mode. Also the entire film is filmed with a lot of natural lights, just like he is taking photos with natural light. But still, he can do magic with creative lighting and we wanted to visualise this as an aspect of his skills as a photographer. A contrast to what he usually does.

Your LUT helped us shape the final look while we where lighting. We used a monitor onset while we where placing the lights.

The biggest challenge on this scene, was actually to deactivate 20 fire-alarms due to our heavy use of hazer. We used a lot of time trying to figure out the fire-system in the building we were shooting this scene.”

What is your advice to the less experienced photographers out there?

“Stay hungry and just shoot. There is always new things to learn. New elements that brings your projects to new levels. And always talk positive about other filmmakers.

Always.”

per-gunnar-interview-8

Thank you Per Gunnar for taking the time to do this interview. It was a pleasure! Keep doing the excellent work that you’re doing.

For more of Per Gunnar’s amazing work visit his website or his Instagram profile.

About

Goran Ljubuncic is a leading fashion photographer, director of photography and a director based in Tel Aviv, Israel. He has years of experience shooting, directing, retouching and color grading campaigns and ads for clients such as Lacoste, Adidas, M.A.C, Lexus, Gillette, Bourjois, Pupa, Speedo, Fornarina, Nudie Jeans, Wrangler, Timberland, and Lee among many others. He is the founder and CEO of Lutify.me.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close
Go top