L'alternative à VSCO

Vous recherchez une alternative à VSCO ?

Ne reste pas à l'arrêt. Avec l’arrêt récent des réglages de bureau VSCO, vous avez besoin d’une solution sur laquelle vous pouvez compter. Une solution qui vous permettra de mettre en avant votre marque. Grâce à la prise en charge immédiate de Lightroom, vous verrez pourquoi nos LUTs 3D cinématiques sont la solution idéale pour tous vos besoins en matière d'imagerie.

Plus que des presets

Contrairement aux préconfigurations qui exploitent des outils internes disponibles dans votre logiciel, nous proposons des LUTs 3D développées avec des outils indisponibles à votre logiciel. Profitez d'une solution d'étalonnage cinématique complète pour vos images RAW (et non-RAW) avec les LUTs Lutify.me.

Les LUTs 3D cinématiques de Lutify.me sont les compagnes idéales pour vos images

De meilleures nuances de couleur sont à votre portée. L'utilisation de nos LUTs 3D dans votre workflow vous aidera à enrichir vos étalonnages.

LUTs prêtes à l'emploi. Fonctionnent avec toutes les caméras.

Tous les professionnels recherchent des solutions pérennes et une tranquillité d'esprit. Nos LUTs 3D sont appliquées après le profil de la caméra pour garantir leur bon fonctionnement, du moment que le format de votre caméra est pris en charge par les logiciels hôtes tels que Photoshop ou Lightroom. Étalonnez avec un esprit serein.

Une toile vierge pour votre créativité

Contrairement aux préréglages, nos LUTs 3D sont appliquées en tant que profils dans Photoshop et Lightroom, ce qui signifie qu'aucun curseur n'est affecté, ce qui vous laisse une liberté sans précédent pour faire vos propres réglages. C'est votre image. Gardez le contrôle.

Des milliers de transformations de couleurs, LUT par LUT.

Comme nos LUTs 3D sont créées avec des outils qui n'étaient pas disponibles dans Photoshop et Lightroom, ils vous permettent de tirer le meilleur parti de vos images. Voyez ce que vous avez manqué. Découvrez nos packs d'étalonnage Lutify.me.

221 LUTs aux rendus cinématique

Lorsque vous achetez notre forfait professionnel, vous obtenez une vaste collection de 221 LUTs cinématiques classées par styles en 10 catégories. Des looks cinéma aux émulsions de films pellicule, aux contrastes colorimétriques contemporains orange et turquoise, nous sommes là pour vous. L'étalonnage des couleurs n'a jamais été aussi facile.

Votre abonnement peut être annulé à tout moment après l'achat. Une fois annulée, votre licence ne sera pas renouvelée automatiquement et expirera à la date d'expiration. Une fois expiré, vous ne pourrez plus utiliser LUTs Previewer, ni recevoir les mises à jour des LUTs 3D de votre pack ou accédez au support. Vous pouvez renouveler manuellement votre licence à tout moment pour réactiver votre abonnement.

Ils en parlent mieux que nous

La vaste bibliothèque de LUT solides nous aide vraiment à jouer avec différents regards et à voir les différentes émotions que nous pouvons transmettre. Avoir un contrôle précis sur le look est extrêmement important et Lutify.me nous offre justement cela. Nous aimons notre forfait.

Jonny Mass

Réalisateur et directeur photo, Abandonner les visuels

Des colorimétries complexes en quelques secondes.

Avec des milliers de transformations de couleur, LUT par LUT : Obtenez des nuances originales en quelques secondes. Gagnez du temps et augmentez votre productivité. Vos images vous remercieront.

Commencez !
C'est extrêmement simple.

L’application de LUTs dans Lightroom est aussi simple que l’application d’un profil de couleur. Cela signifie que l'installation est extrêmement simple et que vous conservez la compatibilité totale du RAW. De la correction de l'objectif à la récupération des hautes lumières, tous les contrôles de développement sont supportés.

Lire la vidéo

De meilleures couleurs et un workflow simplifié.

En utilisant nos LUTs dans votre workflow, vous bénéficiez de centaines de nuances de couleur cinématiques complexes. En un seul clic.

Une palette de couleur plus riche

Votre abonnement peut être annulé à tout moment après l'achat. Une fois annulée, votre licence ne sera pas renouvelée automatiquement et expirera à la date d'expiration. Une fois expiré, vous ne pourrez plus utiliser LUTs Previewer, ni recevoir les mises à jour des LUTs 3D de votre pack ou accédez au support. Vous pouvez renouveler manuellement votre licence à tout moment pour réactiver votre abonnement.

Le moyen le plus simple et le plus rapide de prévisualiser et de créer des LUTs est ici. Créez et exportez des LUTs, importez des LUTs externes et sélectionnez rapidement la LUT adaptée à votre étalonnage. Commencez votre essai gratuit de 14 jours dès aujourd'hui.

VSCO Alternative

Looking for an alternative to VSCO?

Don’t be left hanging. With recent discontinuation of VSCO desktop presets you need a solution you can rely on. A solution that will allow you to elevate your brand. With out-of-the-box support for Lightroom see why our cinematic 3D color grading LUTs are the perfect solution for all your imaging needs.

So much more than presets

Unlike presets which use internal color grading tools available in host software, we offer true cinematic color grading 3D LUTs developed with tools otherwise unavailable in standard apps. Enjoy complete cinematic color grading solution for your Raw (and non-Raw) images with Lutify.me LUTs.

Lutify.me cinematic 3D LUTs color grading packages are the perfect companion for your images

Better and easier color grades are within your reach. Utilising our 3D LUTs in your workflow will help you rocket launch your color grades.

Works with all cameras out-of-the-box

Future proof solutions and peace of mind is what every professional seeks. Our 3D LUTs are applied after camera profile ensuring they will work properly as long as your camera format is supported by the host software such as Photoshop or Lightroom. Grade with a peace of mind.

A blank canvas for your creativity

Unlike presets, our 3D LUTs are applied as profiles in Photoshop and Lightroom meaning that no sliders are ever touched leaving you with unprecedented freedom to make your own tweaks. It’s your image. Take control in your hands.

Thousands of color transformations per LUT

As our 3D LUTs are created with tools otherwise unavailable in Photoshop and Lightroom they truly allow you to get the best out of your images. See what you’ve been missing. Switch to cinematic 3D LUTs color grading packages.

221 Cinematic color grading LUTs

When you purchase our Professional package you get a vast collection of 221 cinematic color grading LUTs across 10 different looks categories. From Cine Looks and Film Emulations to Teal and Orange contemporary color grades, we’ve got you covered. Color grading has never been this easy.

Your subscription can be cancelled at anytime after purchase. Once cancelled, your license will not renew automatically and will expire on the expiration date. Once expired, you will no longer be able to use LUTs Previewer, receive updates for the 3D LUTs in your package or have access to support. You may manually renew your license at any time to reactivate your subscription.

They talk about it better than we do

The vast library of solid LUTs really helps us play with different looks and see the various emotions that we can convey. Having precise control over the look is extremely important and Lutify.me offers us just that. We love our package.

Jonny Mass

Director and Cinematographer, Abandon Visuals

Complex color grades in seconds

With thousands of color transformations per LUT achieve advanced color grades in seconds. Save time and increase your productivity. Your images will thank you.

Get started.
It's dead easy.

Applying LUTs in Lightroom is as easy as applying a color profile. It means installation is dead simple and you retain full Raw compatibility. From lens correction to highlight recovery all development controls are supported.

Play Video

Better colors. Easier Workflow.

By utilizing our LUTs in your workflow you benefit from highly complex, cinematic color grades. Achieved in one click.

Up your color game

Your subscription can be cancelled at anytime after purchase. Once cancelled, your license will not renew automatically and will expire on the expiration date. Once expired, you will no longer be able to use LUTs Previewer, receive updates for the 3D LUTs in your package or have access to support. You may manually renew your license at any time to reactivate your subscription.

The easiest and fastest way to preview and create LUTs is here. Create and export LUTs, import 3rd party LUTs and quickly select the best LUT for your grade. Start your 14-days free trial.