Skylum Luminar

Utiliser des LUTs 3D dans Skylum Luminar

Utilisez nos LUTs cinématiques sur vos images RAW (et non RAW) dans Skylum Luminar avec une installation simple et immédiate.

Étalonner comme un pro ?
Facile.

Les LUTs Lutify.me sont entièrement compatibles avec Skylum Luminar. Si votre format de caméra est pris en charge par Skylum Luminar, il sera pris en charge par nos LUTs Lutify. Tirez pleinement parti du workflow RAW dans Skylum Luminar avec nos LUTs cinématique et enrichissez vos compétences d'étalonneur.

221 LUTs aux rendus cinématique

Lorsque vous achetez notre forfait professionnel, vous obtenez une vaste collection de 221 LUTs cinématiques classées par styles en 10 catégories. Des looks cinéma aux émulsions de films pellicule, aux contrastes colorimétriques contemporains orange et turquoise, nous sommes là pour vous. L'étalonnage des couleurs n'a jamais été aussi facile.

Votre abonnement peut être annulé à tout moment après l'achat. Une fois annulée, votre licence ne sera pas renouvelée automatiquement et expirera à la date d'expiration. Une fois expiré, vous ne pourrez plus utiliser LUTs Previewer, ni recevoir les mises à jour des LUTs 3D de votre pack ou accédez au support. Vous pouvez renouveler manuellement votre licence à tout moment pour réactiver votre abonnement.

Ils en parlent mieux que nous

La vaste bibliothèque de LUT solides nous aide vraiment à jouer avec différents regards et à voir les différentes émotions que nous pouvons transmettre. Avoir un contrôle précis sur le look est extrêmement important et Lutify.me nous offre justement cela. Nous aimons notre forfait.

Jonny Mass

Réalisateur et directeur photo, Abandonner les visuels

LUTs 3D et Luminar

Le meilleur des deux mondes

L'utilisation de nos LUTs à l'intérieur de Skylum Luminar offre le meilleur des deux mondes. Créativité des LUTs avec la flexibilité du format RAW. Découvrez les avantages de travailler avec nos LUTs dans Skylum Luminar.

Un étalonnage avec des couleurs 3D

Libérez tout le potentiel de vos images avec des milliers de transformations de couleurs conçues individuellement, LUT par LUT.

Étalonnage RAW

Workflow RAW complet. Récupération des hautes et basses lumières, clarté, courbes, niveaux, grain du film etc. Simplifiez vos travaux.

Un étalonnage instantané

Avec nos LUTs, vous obtenez en un clic des colorimétries cinéma de haute qualité. Facilitez vos recherches en obtenant le bon étalonnage en un rien de temps.

Des milliers de transformations de couleurs, LUT par LUT.

Obtenez des colorimétries complexes en quelques secondes. Gagnez du temps et augmentez votre productivité. Vos images vont vous remercier.

Commencez !
C'est extrêmement simple.

Appliquer des LUTs dans Skylum Luminar est extrêmement facile. Skylum Luminar offre un support prêt à l'emploi pour les LUTs. Pas besoin d'installer ou de configurer quoi que ce soit. Ajoutez simplement le filtre de mapping LUT et sélectionnez une LUT de votre choix. Vous conservez la compatibilité RAW complète. De la correction de l'objectif à la préservation des hautes lumières, tous les contrôles de développement sont supportés.

Lire la vidéo

De meilleures couleurs et un workflow simplifié.

En utilisant nos LUTs dans votre workflow, vous bénéficiez de centaines de nuances de couleur cinématiques complexes. En un seul clic.

Une palette de couleur plus riche

Votre abonnement peut être annulé à tout moment après l'achat. Une fois annulée, votre licence ne sera pas renouvelée automatiquement et expirera à la date d'expiration. Une fois expiré, vous ne pourrez plus utiliser LUTs Previewer, ni recevoir les mises à jour des LUTs 3D de votre pack ou accédez au support. Vous pouvez renouveler manuellement votre licence à tout moment pour réactiver votre abonnement.

Le moyen le plus simple et le plus rapide de prévisualiser et de créer des LUTs est ici. Créez et exportez des LUTs, importez des LUTs externes et sélectionnez rapidement la LUT adaptée à votre étalonnage. Commencez votre essai gratuit de 14 jours dès aujourd'hui.

Skylum Luminar

Use 3D LUTs in Skylum Luminar

Use our cinematic color grading LUTs on your Raw (and non-Raw) images in Skylum Luminar with out-of-the-box support.

Grade like a pro?
Easy.

Lutify.me LUTs are fully compatible with Skylum Luminar. If your camera format is supported by Skylum Luminar, it is supported by our color grading LUTs. Take full advantage of complete Raw workflow in Skylum Luminar with our cinematic color grading LUTs and skyrocket your color grading skills.

221 Cinematic color grading LUTs

When you purchase our Professional package you get a vast collection of 221 cinematic color grading LUTs across 10 different looks categories. From Cine Looks and Film Emulations to Teal and Orange contemporary color grades, we’ve got you covered. Color grading has never been this easy.

Your subscription can be cancelled at anytime after purchase. Once cancelled, your license will not renew automatically and will expire on the expiration date. Once expired, you will no longer be able to use LUTs Previewer, receive updates for the 3D LUTs in your package or have access to support. You may manually renew your license at any time to reactivate your subscription.

They talk about it better than we do

The vast library of solid LUTs really helps us play with different looks and see the various emotions that we can convey. Having precise control over the look is extremely important and Lutify.me offers us just that. We love our package.

Jonny Mass

Director and Cinematographer, Abandon Visuals

3D LUTs and Luminar

The best of both worlds

Using our LUTs inside Skylum Luminar offers the best of both worlds. Creativity of LUTs with the flexibility of Raw format. Check out the advantages of working with our LUTs in Skylum Luminar.

True 3D Color Edits

Unleash your images full potential with thousands of individually crafted color transformations per LUT.

Raw Editing

Full Raw image editing. Highlight and shadow recovery, clarity, curves, levels, film grain and more simply work out of the box.

Instantaneous Grades

With our LUTs you get one click high quality cinematic color grades. Eliminate guess work by getting the right look in no time.

Thousands of color transformations per LUT

Achieve complex color grades in seconds. Save time and increase your productivity. Your images will thank you.

Get started.
It's dead easy.

Applying LUTs in Skylum Luminar is dead easy. Skylum Luminar offers out of the box support for LUTs. No need to install or configure anything. Simply add LUT Mapping filter and select a LUT of your choice. You retain full Raw compatibility. From lens correction to highlight recovery all development controls are supported.

Play Video

Better colors. Easier Workflow.

By utilizing our LUTs in your workflow you benefit from highly complex, cinematic color grades. Achieved in one click.

Up your color game

Your subscription can be cancelled at anytime after purchase. Once cancelled, your license will not renew automatically and will expire on the expiration date. Once expired, you will no longer be able to use LUTs Previewer, receive updates for the 3D LUTs in your package or have access to support. You may manually renew your license at any time to reactivate your subscription.