ON1 Photo RAW

Utiliser des LUTs 3D dans
ON1 Photo RAW

Utilisez nos LUTs 3D aux rendus cinématiques sur vos images RAW (et non-RAW) dans ON1 Photo RAW. Combinez la créativité des LUTs avec la flexibilité du RAW. C'est le meilleur des deux mondes.

Enrichissez votre palette de couleur avec nos LUTs 3D.

Les LUTs Lutify.me sont entièrement compatibles avec vos images Raw. Si le format de votre appareil photo est pris en charge par ON1 Photo RAW, il sera pris en charge par nos LUTs. Tirez pleinement parti du workflow RAW dans ON1 Photo RAW grâce à nos LUTs 3D cinématiques.

Plus que des préconfigurations.

Contrairement aux autres styles et solutions prédéfinies qui utilisent des outils d'étalonnage internes, nous proposons des LUTs 3D développées avec des outils indisponibles dans les logiciels d'étalonnage classiques. Profitez de la solution d'étalonnage cinématique complète pour vos images Raw avec les LUTs Lutify.me.

Des milliers de transformations de couleurs, LUT par LUT.

Obtenez des colorimétries complexes en quelques secondes. Gagnez du temps et augmentez votre productivité. Vos images vont vous remercier.

Installation en un clic

Nos LUTs pour ON1 Photo RAW sont compressées dans un format .ONPreset pratique pour une installation simple. L'installation est non seulement extrêmement facile, mais vous obtiendrez également un aperçu des miniatures en temps réel pour toutes vos LUTs.

* Les fichiers d'installation ONPreset sont inclus dans le package professionnel uniquement.

Commencez !
C'est extrêmement simple.

Appliquer des LUTs dans ON1 Photo RAW 2018 est aussi simple que d’ajouter un filtre. Cela signifie que l'installation est simple et que tous les workflows sont pris en charge. Vous pouvez utiliser vos LUTs avec des masques ou les empiler. Cela fonctionne très simplement.

Lire la vidéo
221 LUTs aux rendus cinématique

La puissance de
l'étalonnage.

Lorsque vous achetez notre forfait professionnel, vous obtenez une vaste collection de 221 LUTs cinématiques classées par styles en 10 catégories. Des looks cinéma aux émulsions de films pellicule, aux contrastes colorimétriques contemporains orange et turquoise, nous sommes là pour vous. L'étalonnage des couleurs n'a jamais été aussi facile.

Acheter LUT pour ON1 Photo RAW

Votre abonnement peut être annulé à tout moment après l'achat. Une fois annulée, votre licence ne sera pas renouvelée automatiquement et expirera à la date d'expiration. Une fois expiré, vous ne pourrez plus utiliser LUTs Previewer, ni recevoir les mises à jour des LUTs 3D de votre pack ou accédez au support. Vous pouvez renouveler manuellement votre licence à tout moment pour réactiver votre abonnement.

Ils en parlent mieux que nous

"Mon expérience avec Lutify.me a été incroyable. Elle m'a permis de composer un look beaucoup plus rapidement tout en notant. La présentation du paquet professionnel est phénoménale, avec des mises à jour gratuites avec votre abonnement. Le support est très professionnel. service à la clientèle fantastique, et sont très rapides pour répondre. "
Jared Fadel
Directeur de la photographie

Le moyen le plus simple et le plus rapide de prévisualiser et de créer des LUTs est ici. Créez et exportez des LUTs, importez des LUTs externes et sélectionnez rapidement la LUT adaptée à votre étalonnage. Commencez votre essai gratuit de 14 jours dès aujourd'hui.

ON1 Photo RAW

Use 3D LUTs in
ON1 Photo RAW

Use our cinematic color grading LUTs on your Raw (and non-Raw) images in ON1 Photo RAW. Combine creativity of LUTs with flexibility of the Raw format. It’s the best of both worlds.

Up your color game with 3D LUTs

Lutify.me LUTs are fully compatible with your Raw images. If your camera format is supported by ON1 Photo RAW, it is supported by our color grading LUTs. Take full advantage of complete Raw workflow in ON1 Photo RAW with our cinematic color grading LUTs.

So much more than Presets

Unlike other styles and preset solutions which use internal color grading tools, we offer true cinematic color grading 3D LUTs developed with tools otherwise unavailable in standard editing software. Enjoy complete cinematic color grading solution for your Raw images with Lutify.me LUTs.

Thousands of color transformations per LUT

Achieve complex color grades in seconds. Save time and increase your productivity. Your images will thank you.

One-click installation

Our LUTs for ON1 Photo RAW are packed in convenient .ONPreset format for dead-simple installation. Not only is the installation extremely simple but you also get a real time thumbnails preview for all of your LUTs.

*ONPreset installation files are included in the Professional package only

Get started.
It's dead easy.

Applying LUTs in ON1 Photo RAW 2018 is as easy as adding a filter. It means installation is dead simple and all workflows are supported. You can use your LUTs with masks or stack them together. It simply works.

Play Video
221 Cinematic color grading LUTs

Color grading
super power

When you purchase our Professional package you get a vast collection of 221 cinematic color grading LUTs across 10 different looks categories. From Cine Looks and Film Emulations to Teal and Orange contemporary color grades, we’ve got you covered. Color grading has never been this easy.

Buy LUTs for ON1 Photo RAW

Your subscription can be cancelled at anytime after purchase. Once cancelled, your license will not renew automatically and will expire on the expiration date. Once expired, you will no longer be able to use LUTs Previewer, receive updates for the 3D LUTs in your package or have access to support. You may manually renew your license at any time to reactivate your subscription.

They talk about it better than we do

"My experience with Lutify.me has been incredible. It has allowed me to dial in a look much quicker while grading. The way the professional package is laid out is phenomenal, with free updates with your subscription. Support is very professional. They provide fantastic customer service, and are very quick to respond back."
Jared Fadel
Director of Photography

The easiest and fastest way to preview and create LUTs is here. Create and export LUTs, import 3rd party LUTs and quickly select the best LUT for your grade. Start your 14-days free trial.