Lutify.me et RED IPP2

Un workflow IPP2 révolutionnaire

Le nouveau workflow IPP2 de RED est entièrement pris en charge par nos LUTs Lutify.me. Obtenez le meilleur de votre caméra RED en utilisant nos LUTs cinématiques dans votre workflow.

Un avenir brillant.
Dès aujourd'hui.

Le nouvel IPP2 offre un workflow considérablement simplifié, une meilleure gestion des couleurs, une atténuation plus douce des hautes lumières, une meilleure définition des basses lumières et bien plus encore. Tirez parti du workflow conçu entièrement pour l'ère HDR avec des LUTs personnalisées pour le nouveau pipeline de traitement d'image RED.

221 LUTs aux rendus cinématique

Lorsque vous achetez notre forfait professionnel, vous obtenez une vaste collection de 221 LUTs cinématiques classées par styles en 10 catégories. Des looks cinéma aux émulsions de films pellicule, aux contrastes colorimétriques contemporains orange et turquoise, nous sommes là pour vous. L'étalonnage des couleurs n'a jamais été aussi facile.

Votre abonnement peut être annulé à tout moment après l'achat. Une fois annulée, votre licence ne sera pas renouvelée automatiquement et expirera à la date d'expiration. Une fois expiré, vous ne pourrez plus utiliser LUTs Previewer, ni recevoir les mises à jour des LUTs 3D de votre pack ou accédez au support. Vous pouvez renouveler manuellement votre licence à tout moment pour réactiver votre abonnement.

Ils en parlent mieux que nous

La vaste bibliothèque de LUT solides nous aide vraiment à jouer avec différents regards et à voir les différentes émotions que nous pouvons transmettre. Avoir un contrôle précis sur le look est extrêmement important et Lutify.me nous offre justement cela. Nous aimons notre forfait.

Jonny Mass

Réalisateur et directeur photo, Abandonner les visuels

De meilleures couleurs et un workflow simplifié.

En utilisant nos LUTs sur mesure IPP2 dans votre workflow, toutes vos décisions en matière d'étalonnage se déroulent dans un vaste espace colorimétrique normalisé, éliminant ainsi les étalonnages hors gamuts et vous permettant de passer instantanément du Rec709 au P3 ou au Rec2020.

Télécharger les LUTs de conversion IPP2

LUTs de conversion de log IPP2 Lutify

Ce téléchargement inclut les LUTs de conversion 3D de conversion de log Lutify.me du REDWideGamutRGB Log3G10 au Rec709, DCI-P3 et Rec2020 en formats 17x17x17 et 33x33x33. Les LUTs de conversion Rec709 sont proposées en deux versions : La V.1, conversion neutre vers le Rec709, et une V.2, qui est une version plus contrastée avec des tons plus marqués et des teintes peaux plus chaudes.

LUTs de conversion de log IPP2 RED

Le téléchargement suivant comprend 52 LUTs 3D fournies par RED pour chacune des combinaisons de sortie IPP2 avec le Rec709. Différents choix de contraste (faible, moyen et élevé) et de gestion des hautes lumières (1, 2, 3 et 4) sont proposés. Cliquez sur le lien de téléchargement pour ouvrir une nouvelle page sur le site Web de RED à partir de laquelle vous pourrez télécharger les LUTs 3D de conversion de log.

Une palette de couleur plus riche

Votre abonnement peut être annulé à tout moment après l'achat. Une fois annulée, votre licence ne sera pas renouvelée automatiquement et expirera à la date d'expiration. Une fois expiré, vous ne pourrez plus utiliser LUTs Previewer, ni recevoir les mises à jour des LUTs 3D de votre pack ou accédez au support. Vous pouvez renouveler manuellement votre licence à tout moment pour réactiver votre abonnement.

Le moyen le plus simple et le plus rapide de prévisualiser et de créer des LUTs est ici. Créez et exportez des LUTs, importez des LUTs externes et sélectionnez rapidement la LUT adaptée à votre étalonnage. Commencez votre essai gratuit de 14 jours dès aujourd'hui.

Lutify.me and RED IPP2

Revolutionary IPP2 workflow

The new IPP2 workflow from RED is fully supported by Lutify.me LUTs. Get more from your RED camera by utilising our cinematic color grading LUTs in your workflow.

Bright future.
Now.

The new IPP2 offers greatly simplified workflow, better management of challenging colors, smoother highlight roll-off, better shadow detail and much more. Take advantage of workflow designed from ground up for the HDR era with LUTs custom tailored for the new image processing pipeline.

221 Cinematic color grading LUTs

When you purchase our Professional package you get a vast collection of 221 cinematic color grading LUTs across 10 different looks categories. From Cine Looks and Film Emulations to Teal and Orange contemporary color grades, we’ve got you covered. Color grading has never been this easy.

Your subscription can be cancelled at anytime after purchase. Once cancelled, your license will not renew automatically and will expire on the expiration date. Once expired, you will no longer be able to use LUTs Previewer, receive updates for the 3D LUTs in your package or have access to support. You may manually renew your license at any time to reactivate your subscription.

They talk about it better than we do

The vast library of solid LUTs really helps us play with different looks and see the various emotions that we can convey. Having precise control over the look is extremely important and Lutify.me offers us just that. We love our package.

Jonny Mass

Director and Cinematographer, Abandon Visuals

Better colors. Easier Workflow.

By utilizing our IPP2 tailored LUTs in your workflow, all your color grading decisions, take place in a wide standardized color space eliminating out-of-gamut edits and allowing you to go from Rec709 into P3 or Rec2020 instantly.

Download IPP2 Log Conversion LUTs

Lutify.me IPP2 Log Conversion LUTs

The following download includes Lutify.me log conversion 3D LUTs from REDWideGamutRGB Log3G10 to Rec709, DCI-P3 and Rec2020 in 17x17x17 and 33x33x33 sizes. Rec709 conversion LUTs come in two flavors – V.1 which is a neutral Rec709 conversion, and V.2 which is a slightly higher contrast Rec709 conversion with deeper tones and warmer skin tones.

RED IPP2 Log conversion LUTs

The following download includes 52x RED provided 3D LUTs for each of the IPP2 output transform combinations with Rec709. Various choices of contrast (low, medium and high) and highlight roll-off (1, 2, 3 and 4) are offered. Clicking the download link will open a new page on RED website from which you will be able to download the log conversion 3D LUTs.

Up your color game

Your subscription can be cancelled at anytime after purchase. Once cancelled, your license will not renew automatically and will expire on the expiration date. Once expired, you will no longer be able to use LUTs Previewer, receive updates for the 3D LUTs in your package or have access to support. You may manually renew your license at any time to reactivate your subscription.