Capture One

Utiliser des LUTs 3D dans Capture One

Utilisez nos LUTs cinématiques sur vos images RAW (et non-RAW) dans Capture One. Appliquez des LUT dès l'importation ou utilisez-les pour la prise de vue en mode connecté. Ça fonctionne simplement.

Enrichissez votre palette de couleur avec nos LUTs 3D.

Les LUTs Lutify.me sont entièrement compatibles avec vos images RAW. Si le format de votre caméra est pris en charge par Capture One, il sera pris en charge par nos LUTs. Tirez pleinement parti du workflow RAW complet dans Capture One grâce à nos LUTs cinématiques.

Des milliers de transformations de couleurs, LUT par LUT.

Obtenez des colorimétries complexes en quelques secondes. Gagnez du temps et augmentez votre productivité. Vos images vont vous remercier.

Plus que des filtres

Contrairement aux autres filtres et solutions prédéfinies qui utilisent des outils d'étalonnage internes à Capture One, nous proposons des LUTs 3D cinématiques développées, avec des outils indisponibles dans Capture One. Profitez de la solution complète d'étalonnage cinématique pour vos images Raw avec les LUTs Lutify.me.

Commencez !
C'est extrêmement simple.

L’installation des LUTs dans Capture One est aussi simple que l’application d’un style. Cela signifie que l'installation est simple et que tous les workflows sont pris en charge. Vous pouvez appliquer des LUTs à plusieurs images ou les utiliser pour des prises de vue en mode connecté. Cela fonctionne très simplement.

Lire la vidéo

Installation de LUT (Mac)

Apprenez à installer des LUTs dans Capture One sous Mac OS.
En moins d'une minute.

Lire la vidéo

Installation de LUT (Windows)

Apprenez à installer des LUTs dans Capture One sous Windows en moins d’une minute.

Lire la vidéo

Appliquer des LUT

Faites vos premiers pas et appliquez les LUTs à votre workflow en quelques secondes.

LUTs 3D et Capture One

Le meilleur des deux mondes

L'utilisation de nos LUTs dans Capture One offre le meilleur des deux mondes. Créativité des LUTs avec la flexibilité du format RAW. Découvrez les avantages de travailler avec nos LUTs dans Capture One.

Support de session connecté

Tous les workflows actuels pris en charge par Capture One peuvent être utilisés avec nos LUTs. Cela signifie que vous pouvez utiliser les LUTs pour votre session en mode connecté et que le look apparaisse au chargement de votre image dans Capture One. Épargnez-vous un temps précieux en obtenant en direct le look de votre image pendant le shooting.

Aperçu en temps réel

Comme nos LUTs sont appliquées en tant que styles dans Capture One, vous obtenez un aperçu en temps réel de vos images. Simplifiez votre recherche en obtenant le bon look en un rien de temps. Vous pouvez même importer des captures d'écran d'une vidéo dans Capture One pour un aperçu en temps réel de votre étalonnage.

Appliquer des LUTs dès l'importation

Enregistrer sur une carte mémoire et importer vos images dans Capture One ? C'est parfait : Vous pouvez appliquer nos LUTs dès l’importation et avoir un aperçu immédiat. Votre client sera en mesure de voir les résultats immédiatement et vous gagnerez un temps précieux.

Copiez/collez facilement

Vous avez un lot d'images aux conditions de prises de vues identiques ? Pourquoi ne pas gagner du temps et leur donner le même traitement ? Appliquez la même LUT à plusieurs images en un simple clic.

Étalonnage RAW

Nos LUTs sont appliquées au tout début du pipeline d'étalonnage, ce qui signifie que vous conservez toutes la flexibilité du RAW. La récupération des hautes et basses lumières, la netteté, les courbes, les niveaux, le grain de la pellicule et bien plus encore. Vous pouvez utiliser nos LUTs telles quelles ou comme point de départ pour votre étalonnage final. Vous avez le contrôle.

Véritables modifications de couleurs 3D

Libérez tout le potentiel de vos images avec des milliers de transformations de couleur, conçues individuellement par LUTs, avec une simplicité et une rapidité inégalées.

221 LUTs aux rendus cinématique

La puissance de
l'étalonnage.

Lorsque vous achetez notre forfait professionnel, vous obtenez une vaste collection de 221 LUTs cinématiques classées par styles en 10 catégories. Des looks cinéma aux émulsions de films pellicule, aux contrastes colorimétriques contemporains orange et turquoise, nous sommes là pour vous. L'étalonnage des couleurs n'a jamais été aussi facile.

Acheter des LUTs pour Capture One

Les LUTs pour Capture One sont proposées dans le package professionnel uniquement.

Votre abonnement peut être annulé à tout moment après l'achat. Une fois annulée, votre licence ne sera pas renouvelée automatiquement et expirera à la date d'expiration. Une fois expiré, vous ne pourrez plus utiliser LUTs Previewer, ni recevoir les mises à jour des LUTs 3D de votre pack ou accédez au support. Vous pouvez renouveler manuellement votre licence à tout moment pour réactiver votre abonnement.

Ils en parlent mieux que nous

"La vaste bibliothèque de LUT solides nous aide vraiment à jouer avec différents regards et à voir les différentes émotions que nous pouvons transmettre. Avoir un contrôle précis sur le look est extrêmement important et Lutify.me nous offre justement cela. Nous aimons notre paquet."
Jonny Mass
Réalisateur et directeur photo

Le moyen le plus simple et le plus rapide de prévisualiser et de créer des LUTs est ici. Créez et exportez des LUTs, importez des LUTs externes et sélectionnez rapidement la LUT adaptée à votre étalonnage. Commencez votre essai gratuit de 14 jours dès aujourd'hui.

Capture One

Use 3D LUTs in Capture One

Use our cinematic color grading LUTs on your Raw (and non-Raw) images in Capture One. Apply LUTs on import or use them for tethered shooting. It just works.

Up your color game with 3D LUTs

Lutify.me LUTs are fully compatible with your Raw images. If your camera format is supported by Capture One, it is supported by our color grading LUTs. Take full advantage of complete Raw workflow in Capture One with our cinematic color grading LUTs.

Thousands of color transformations per LUT

Achieve complex color grades in seconds. Save time and increase your productivity. Your images will thank you.

So much more than Styles

Unlike other styles and preset solutions which use internal color grading tools available in Capture One, we offer true cinematic color grading 3D LUTs developed with tools otherwise unavailable in Capture One. Enjoy complete cinematic color grading solution for your Raw images with Lutify.me LUTs.

Get started.
It's dead easy.

Applying LUTs in Capture One is as easy as applying a style. It means installation is dead simple and all workflows are supported. You can apply LUTs to multiple images or use them for tethered shooting. It simply works.

Play Video

Installing LUTs (Mac)

Learn how to install LUTs in Capture One on Mac OS
in less than a minute.

Play Video

Installing LUTs (Windows)

Learn how to install LUTs in Capture One on Windows OS in less than a minute.

Play Video

Applying LUTs

Learn how to get started and apply LUTs in your workflow in just a few seconds.

3D LUTs and Capture One

The best of both worlds

Using our LUTs inside Capture One offers the best of both worlds. Creativity of LUTs with the flexibility of Raw format. Check out the advantages of working with our LUTs in Capture One.

Tethered session support

All current workflows supported by Capture One can be used with our LUTs. This means you can use the LUTs for your tethered session and have the look appear immediately as soon as your image appears in Capture One. Save yourself precious time by getting the look at the time of the shoot.

Real time preview

Since our LUTs are applied as styles in Capture One, you get a real time preview on your images. Eliminate guess work by getting the right look in no time. You can even import screen shots from your video into Capture One for real time preview of the grade.

Apply LUTs on Import

Shooting to a card and importing your images into Capture One? That’s fine. You can apply our LUTs on import and have the look available for immediate preview. Your client will be able to see the results immediately and you will save valuable time.

Copy and paste easily

Have a bunch of images shot in similar conditions? Why not save some time and give them the same treatment? Applying the same LUT to several images is a matter of a click.

Raw Editing

Our LUTs are applied at the very start of the color grading pipeline meaning you get to retain full Raw image editing capabilities. Highlight and shadow recovery, clarity, curves, levels, film grain and so much more simply works out of the box just as usual. You can use our LUTs as is or as a starting point for your final color grade. The control is yours.

True 3D color edits

Unleash your images full potential with thousands of individually crafted color transformations per LUT and color grade with ease and speed you haven’t experienced before.

221 Cinematic color grading LUTs

Color grading
power house

When you purchase our Professional package you get a vast collection of 221 cinematic color grading LUTs across 10 different looks categories. From Cine Looks and Film Emulations to Teal and Orange contemporary color grades, we’ve got you covered. Color grading has never been this easy.

Buy LUTs for Capture One

LUTs for Capture One are offered in the Professional Package only

Your subscription can be cancelled at anytime after purchase. Once cancelled, your license will not renew automatically and will expire on the expiration date. Once expired, you will no longer be able to use LUTs Previewer, receive updates for the 3D LUTs in your package or have access to support. You may manually renew your license at any time to reactivate your subscription.

They talk about it better than we do

"The vast library of solid LUTs really helps us play with different looks and see the various emotions that we can convey. Having precise control over the look is extremely important and Lutify.me offers us just that. We love our package."
Jonny Mass
Director and Cinematographer

The easiest and fastest way to preview and create LUTs is here. Create and export LUTs, import 3rd party LUTs and quickly select the best LUT for your grade. Start your 14-days free trial.