Alien Skin Exposure

Utiliser des LUTs 3D dans Alien Skin Exposure

Utilisez nos LUTs 3D cinématiques sur vos images RAW (et non RAW) dans Exposure avec une prise en charge immédiate.

Affiner la couleur ?
Facile.

Les LUTs Lutify.me sont entièrement compatibles avec Exposure X4. Si le format de votre caméra est pris en charge par Exposure X4, il sera pris en charge par nos LUTs 3D Lutify. Tirez pleinement parti du workflow RAW dans Exposure X4 avec nos LUTs cinématiques.

221 LUTs aux rendus cinématique

Lorsque vous achetez notre forfait professionnel, vous obtenez une vaste collection de 221 LUTs cinématiques classées par styles en 10 catégories. Des looks cinéma aux émulsions de films pellicule, aux contrastes colorimétriques contemporains orange et turquoise, nous sommes là pour vous. L'étalonnage des couleurs n'a jamais été aussi facile.

Votre abonnement peut être annulé à tout moment après l'achat. Une fois annulée, votre licence ne sera pas renouvelée automatiquement et expirera à la date d'expiration. Une fois expiré, vous ne pourrez plus utiliser LUTs Previewer, ni recevoir les mises à jour des LUTs 3D de votre pack ou accédez au support. Vous pouvez renouveler manuellement votre licence à tout moment pour réactiver votre abonnement.

Ils en parlent mieux que nous

La vaste bibliothèque de LUT solides nous aide vraiment à jouer avec différents regards et à voir les différentes émotions que nous pouvons transmettre. Avoir un contrôle précis sur le look est extrêmement important et Lutify.me nous offre justement cela. Nous aimons notre forfait.

Jonny Mass

Réalisateur et directeur photo, Abandonner les visuels

LUTs 3D et Alien Skin Exposure

Le meilleur des deux mondes

L'utilisation de nos LUTs 3D dans Alien Skin Exposure offre le meilleur des deux mondes. Créativité des LUTs avec la flexibilité du format RAW. Découvrez les avantages de travailler avec nos LUT dans Alien Skin Exposure.

Un étalonnage avec des couleurs 3D

Libérez tout le potentiel de vos images avec des milliers de transformations de couleurs conçues individuellement, LUT par LUT.

Étalonnage RAW

Workflow RAW complet. Récupération des hautes et basses lumières, clarté, courbes, niveaux, grain du film etc. Simplifiez vos travaux.

Un étalonnage instantané

Avec nos LUTs, vous obtenez en un clic des colorimétries cinéma de haute qualité. Facilitez vos recherches en obtenant le bon étalonnage en un rien de temps.

Des milliers de transformations de couleurs, LUT par LUT.

Obtenez des colorimétries complexes en quelques secondes. Gagnez du temps et augmentez votre productivité. Vos images vont vous remercier.

Commencez !
C'est extrêmement simple.

L'application de LUTs dans Exposure X4 est extrêmement simple. Exposure X4 vous offre une prise en charge immédiate des LUTs. Pas besoin d'installer ou de configurer quoi que ce soit. Utilisez simplement le panneau LUTs et sélectionnez une LUT de votre choix. Vous conservez la compatibilité complète du Raw. De la correction de l'objectif à la préservation des hautes lumières, tous les contrôles de développement sont supportés.

Lire la vidéo

De meilleures couleurs et un workflow simplifié.

En utilisant nos LUTs dans votre workflow, vous bénéficiez de centaines de nuances de couleur cinématiques complexes. En un seul clic.

Téléchargez 7 LUTs 3D gratuites

Une palette de couleur plus riche

Votre abonnement peut être annulé à tout moment après l'achat. Une fois annulée, votre licence ne sera pas renouvelée automatiquement et expirera à la date d'expiration. Une fois expiré, vous ne pourrez plus utiliser LUTs Previewer, ni recevoir les mises à jour des LUTs 3D de votre pack ou accédez au support. Vous pouvez renouveler manuellement votre licence à tout moment pour réactiver votre abonnement.

Pas encore prêt à choisir un pack ?

Téléchargez 7 LUTs 3D gratuites

7 LUTs aux looks cinéma gratuites. (Sans accès au Previewer Lutify)

Le moyen le plus simple et le plus rapide de prévisualiser et de créer des LUTs est ici. Créez et exportez des LUTs, importez des LUTs externes et sélectionnez rapidement la LUT adaptée à votre étalonnage. Commencez votre essai gratuit de 14 jours dès aujourd'hui.

Alien Skin Exposure

Use 3D LUTs in Alien Skin Exposure

Use our cinematic color grading LUTs on your Raw (and non-Raw) images in Exposure with out-of-the-box support.

Improve color?
Easy.

Lutify.me LUTs are fully compatible with Exposure X4. If your camera format is supported by Exposure X4, it is supported by our color grading LUTs. Take full advantage of complete Raw workflow in Exposure X4 with our cinematic color grading LUTs.

221 Cinematic color grading LUTs

When you purchase our Professional package you get a vast collection of 221 cinematic color grading LUTs across 10 different looks categories. From Cine Looks and Film Emulations to Teal and Orange contemporary color grades, we’ve got you covered. Color grading has never been this easy.

Your subscription can be cancelled at anytime after purchase. Once cancelled, your license will not renew automatically and will expire on the expiration date. Once expired, you will no longer be able to use LUTs Previewer, receive updates for the 3D LUTs in your package or have access to support. You may manually renew your license at any time to reactivate your subscription.

They talk about it better than we do

The vast library of solid LUTs really helps us play with different looks and see the various emotions that we can convey. Having precise control over the look is extremely important and Lutify.me offers us just that. We love our package.

Jonny Mass

Director and Cinematographer, Abandon Visuals

3D LUTs and Alien Skin Exposure

The best of both worlds

Using our LUTs inside Alien Skin Exposure offers the best of both worlds. Creativity of LUTs with the flexibility of Raw format. Check out the advantages of working with our LUTs in Alien Skin Exposure.

True 3D Color Edits

Unleash your images full potential with thousands of individually crafted color transformations per LUT.

Raw Editing

Full Raw image editing. Highlight and shadow recovery, clarity, curves, levels, film grain and more simply work out of the box.

Instantaneous Grades

With our LUTs you get one click high quality cinematic color grades. Eliminate guess work by getting the right look in no time.

Thousands of color transformations per LUT

Achieve complex color grades in seconds. Save time and increase your productivity. Your images will thank you.

Get started.
It's dead easy.

Applying LUTs in Exposure X4 is dead easy. Exposure X4 offers out of the box support for LUTs. No need to install or configure anything. Simply use the LUT panel and select a LUT of your choice. You retain full Raw compatibility. From lens correction to highlight recovery all development controls are supported.

Play Video

Better colors. Easier Workflow.

By utilizing our LUTs in your workflow you benefit from highly complex, cinematic color grades. Achieved in one click.

Download 7 free 3D LUTs

Up your color game

Your subscription can be cancelled at anytime after purchase. Once cancelled, your license will not renew automatically and will expire on the expiration date. Once expired, you will no longer be able to use LUTs Previewer, receive updates for the 3D LUTs in your package or have access to support. You may manually renew your license at any time to reactivate your subscription.

Not ready to select a package?

Download 7 free 3D LUTs

7 free cinematic color grading LUTs, no LUTs Previewer access

The easiest and fastest way to preview and create LUTs is here. Create and export LUTs, import 3rd party LUTs and quickly select the best LUT for your grade. Start your 14-days free trial.