Une image vaut mieux que mille mots

Possibilités infinies. Un seul clic. Découvrez à quel point il est facile d'obtenir le look pro en utilisant Lutify.me. Prendre un raccourci. Élevez votre marque.

Les packages de classement des couleurs Lutify.me 3D LUTs offrent une apparence cinématographique haut de gamme pour des nuances de couleurs plus rapides, meilleures et plus faciles.

Découvrez les LUT 3D incluses dans nos packages. Explorez les différentes catégories et voyez par vous-même à quel point l'étalonnage des couleurs peut être facile.

Teal and Orange

Les LUT 3D de cette catégorie sont inspirées de la nuance de couleur sarcelle et orange contemporaine. Sarcelle et orange sont des couleurs complémentaires résultant ainsi en un plus grand contraste de couleurs et une palette de couleurs agréables et vibrantes. Ces LUT 3D se caractérisent par des tons de peau orange tandis que les bleus, verts et violets sont poussés vers la couleur sarcelle. En règle générale, tout ce qui est neutre est également poussé vers le sarcelle d'hiver tandis que les reflets restent assez neutres, peut-être avec une teinte légèrement jaunâtre. Les LUT 3D contenues dans ce package peuvent être utilisées sur une large gamme d'images et de films chaque fois qu'un impact audacieux et élégant est requis.

Cine Looks

Les LUT 3D de cette catégorie imitent les caractéristiques de haute qualité des nuances de couleurs des films cinématographiques. Ils offrent une solution complète pour obtenir des nuances de couleur de qualité cinématographique de qualité Hollywood à partir de vos séquences. La science des couleurs derrière ces LUT 3D a été spécialement réglée pour offrir le déploiement le plus agréable dans les hautes lumières et les ombres tout en conservant les détails dans les tons moyens. Ces LUTs prendront les images les plus ordinaires et les transformeront en une chose d'une beauté. Obtenir le look hollywoodien n'a jamais été aussi simple.

Cinematic Base Grade

Les LUTs 3D de cette catégorie reproduisent les caractéristiques des émulations de films cinématographiques et constituent un point de départ technique de haute qualité pour un étalonnage des couleurs plus approfondi. La science des couleurs derrière ces LUTs a été adaptée pour offrir des couleurs et des contrastes similaires à ceux d'un film, tout en laissant suffisamment de place pour l'ajustement et la gradation des couleurs. Vous avez toujours voulu faire en sorte que vos vidéos ou vos images paraissent plus cinématographiques ? Ces LUTs 3D sont faites pour vous.

Contemporary Color Films

Les LUTs 3D de cette catégorie s’inspirent de diverses émulations films contemporaines. Étant donné que ces LUTs 3D imitent certaines caractéristiques du film, leur effet général est plus subtile, ce qui les rend idéales pour les nuances de couleurs subtiles et délicates. Les LUTs 3D "Contemporary Color Films" peuvent être utilisés sur tous types d'images et films lorsqu'une ambiance moderne subtile est requise.

Vintage Films

Les LUT 3D de cette catégorie s'inspirent de différents types de films vintage et rétro. Ces LUT 3D se caractérisent par des looks rétro nostalgiques et des tons pastel crémeux. Même si ces LUT 3D ont une sensation rétro générale, elles conviennent parfaitement aux sujets contemporains. Ces LUT 3D peuvent être utilisées sur une large gamme d'images et de films chaque fois qu'un effet élégant ou rétro est requis.

Instant Films

Les LUT 3D de cette catégorie sont inspirés de divers films de type instantané. Les films de type instantané ont été introduits par Polaroid pour être utilisés dans des caméras instantanées. Les films contenaient les produits chimiques nécessaires au développement et à la fixation de la photo. Ces LUT 3D se caractérisent par des couleurs généralement pastel, des tons profonds et quelque peu troubles et des looks très stylisés. Ces LUT 3D peuvent être utilisées sur une large gamme d'images et de films chaque fois qu'un impact audacieux et élégant est requis.

Alternative Process

Les LUTs 3D de cette catégorie s’inspirent de diverses techniques de traitement croisé. Ce dernier correspond à un traitement intentionnel du film dans les mauvais produits chimiques, créant des changements de couleur intéressants et imprévisibles ainsi qu'un contraste accru. Les LUTs 3D de cette catégorie reproduisent les caractéristiques citées ci-dessus. Cependant, l’effet général est plus subtil que les techniques traditionnelles afin de s’adapter à un plus large éventail d’utilisations. Avec une tonalité très marquée, ces LUTs 3D peuvent être utilisées sur une large gamme d'images et de films lorsqu'un impact audacieux est requis.

Movies Inspired Looks

Les LUT 3D de cette catégorie s'inspirent des différentes nuances et looks de couleurs populaires des films à succès hollywoodiens. Veuillez noter cependant que cet ensemble de LUT à gradation de couleur dépend fortement des conditions d'éclairage et de prise de vue. Pour que ces LUT de classement des couleurs fonctionnent correctement, il faut dans une certaine mesure faire correspondre les conditions d'éclairage et de prise de vue du film d'origine.

Les teintes de peau

Les LUTs 3D de cette catégorie ont pour principal objectif de façonner les teintes peaux. Certaines sont inspirées d'émulations de films spécifiques, d'autres non. Bien que ces LUTs 3D puissent être utilisées sur une large gamme d’images et de films, elles sont mieux adaptées aux plans contenant des personnes.

Black and White Films

Les LUTs 3D de cette catégorie s’inspirent de divers films en noir et blanc. Certaines LUTs 3D imitent certaines émulations de films alors que d'autres adoptent une approche plus créative. Ces LUTs 3D peuvent être utilisés sur tous types d’images et de films lorsqu’un aspect monochromatique noir et blanc est souhaité.

Réponse de COVID-19: Nous voulons votre histoire et réduire les prix. En savoir plus
proche
ouvrir

A picture is worth a thousand words

Endless possibilities. Single click. Check out how easy it is to achieve the pro look using Lutify.me. Take a shortcut. Elevate your brand.

Lutify.me 3D LUTs color grading packages offer high-end cinematic looks for faster, better and easier color grades.

Meet the 3D LUTs included with our packages. Explore the different categories and see for yourself how easy color grading can be.

Teal and Orange

The 3D LUTs in this category are inspired by the contemporary teal & orange color grade. Teal and orange are complementary colors thus resulting in greater color contrast and overall pleasing and vibrant color palette. These 3D LUTs are characterised by orange skin tones while blues, greens and purples are pushed toward the teal color. As a rule of thumb, anything neutral is pushed as well toward the teal cast while highlights remain fairly neutral, perhaps with slightly yellowish tint. The 3D LUTs contained in this package can be used on a wide range of images and films whenever a bold and stylish impact is required.

Cine Looks

The 3D LUTs in this category emulate the high quality characteristics of motion picture film color grades. They offer a complete solution for getting cinematic-quality Hollywood-grade color grades from your footage. Color science behind these 3D LUTs has been specifically tuned to deliver the most pleasing roll-off into highlights and shadows while maintaining details in mid-tones. These LUTs will take the most ordinary footage and transform it into a thing of a beauty. Getting the Hollywood look has never been easier.

Cinematic Base Grade

The 3D LUTs in this category emulate the characteristics of motion picture film stocks and serve as a high quality cinematic starting point for further color grading. Color science behind these LUTs has been tuned to deliver film stock-like colors and contrast response while maintaining enough room for further color grading and adjustments. If you ever wanted your videos to appear more film-like without looking over graded, these 3D LUTs are for you.

Contemporary Color Films

The 3D LUTs in this category are inspired by various contemporary color slide and negative films. Since these 3D LUTs emulate certain film characteristics their general effect is subtler making them perfect for subtle yet intelligent color grades. Contemporary color films 3D LUTs can be used on all types of images and films whenever a subtle contemporary color grade is required.

Vintage Films

The 3D LUTs in this category are inspired by various vintage and retro film types. These 3D LUTs are characterised by overall nostalgic retro looks and creamy pastel color tones. Even though these 3D LUTs have a general retro feel to them they suit nicely contemporary subjects. These 3D LUTs can be used on a wide range of images and films whenever a stylish or retro effect is required.

Instant Films

The 3D LUTs in this category are inspired by various instant type films. Instant type films were introduced by Polaroid to be used in an instant cameras. The films contained the chemicals needed for developing and fixing the photo. These 3D LUTs are characterised by generally pastel colors, deep and somewhat murky tones and highly stylised looks. These 3D LUTs can be used on a wide range of images and films whenever a bold and stylish impact is required.

Alternative Process

The 3D LUTs in this category are inspired by various cross processing techniques. Cross processing is intentionally processing film in the wrong chemicals, creating interesting and unpredictable color shifts and increased contrast. The 3D LUTs in this category mimic those characteristics although the general effect is subtler than traditional techniques in order to fit a wider range of uses. Being very moody, these 3D LUTs can be used on a wide range of images and films whenever a bold impact is required.

Movies Inspired Looks

The 3D LUTs in this category are inspired by various popular Hollywood blockbuster movies color grades and looks. Please note however, that this set of color grading LUTs is greatly dependent upon correct lighting and shooting conditions. In order for these color grading LUTs to work properly, one should match the lighting and shooting conditions of the original movie to some extent.

Skin Tones

The 3D LUTs in this category have one major purpose. To shape the skin color tones. Some are inspired by specific film emulations while others aren’t. Although these 3D LUTs can be used on a wide range of images and films, they are best used for people shots.

Black and White Films

The 3D LUTs in this category are inspired by various black and white films. Some 3D LUTs mimic certain film emulations while others take a more creative approach. These 3D LUTs can be used on all types of images and films whenever a black and white monochromatic look is desired.

COVID-19 Response: We Want Your Story and Cutting Prices. Learn More
close
open